|
| ||||
| ||||
| il est possible d'avoir combien de césariennes ? est il possible d'accoucher par voie basse après 2 césariennes ? partager vos expériences ou celles de vos proches amies ou familles merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mon bassin est trop petit ! donc jpeux pas accoucher par voie basse ![]() Normalement cé 3 césariennes maxi !! mais jé vu une femme qui accouché pour la 5ème fois en césarienne !! jé eu mal a sa plaçe ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| ba en fait moi je connais une femme qui a eu son 6 ème par césa ya 2 ans ![]() mais ça doit etre des exceptions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais bon ! aprés faut voir combien de temps entre chaque césarienne ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai une amie qui a accoucher que par cesarienne et je pense que la maximum c'est trois et pas plus apres c'est tres tres dangereux pour la maman |
|
| ||||
| ||||
| ma mére a eut trois cesarienne et je pense que c'est bien assez pour le corps d'une maman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
selon la cicatrisation ,la peau etc .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est possible c'est au dela de 4 que çà craint |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Au bout de combien de temps êtes vous tombés amoureux ? | sweetlove | Histoires de coeur | 38 | 25/07/2007 13h30 |
| Ô fils d'Adam, combien... | Vesale | Forum Islam | 2 | 04/06/2007 12h12 |
| Combien de temps avant le mariage | soleil79 | Maroc / Canada | 6 | 20/05/2007 18h01 |
| Combien de dialectes au maroc ? | messi2006 | Forum Général | 35 | 17/12/2006 21h04 |
| Combien de temps ... | Selma77 | Forum bladinettes | 24 | 08/11/2006 12h50 |