|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vire ta tete d'ici sinon je te fait une césarienne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'en connais plein qui ont eu 4 césariennes ![]() seulement la quatrième grossesse est très très surveillée . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf que certain obstétricien font des accouchement par voie basse après 2 ou meme 3 césariennes!! bien sùr avec une surveillance intérieure de la cicatrice par écho et d'autre disent que le risque de rupture utérine est très faible , les avis sont tout de meme mitigé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais elle a abuser ta copine c'est minimum 1 an de cicatrisation ! avant une nouvelle grossesse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est abuser mais elle a 38 ans et voulait se dépêcher avant la ménopause lol |
|
| ||||
| ||||
| salamm alikoumm Moi ma soeur elle a subit trois césariennes ( elle a 3 enfants ) mais la gynéco lui a dit, m'en rapel parce que j'etais avec elle, comme quoi 4 enfants par cesarienne cetait la limite, " une mooyenne générale" mais bon c vrai que cé risqué .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Au bout de combien de temps êtes vous tombés amoureux ? | sweetlove | Histoires de coeur | 38 | 25/07/2007 13h30 |
| Ô fils d'Adam, combien... | Vesale | Forum Islam | 2 | 04/06/2007 12h12 |
| Combien de temps avant le mariage | soleil79 | Maroc / Canada | 6 | 20/05/2007 18h01 |
| Combien de dialectes au maroc ? | messi2006 | Forum Général | 35 | 17/12/2006 21h04 |
| Combien de temps ... | Selma77 | Forum bladinettes | 24 | 08/11/2006 12h50 |