|
| ||||
| ||||
| C'est la période des soldes au Front national. Après la liquidation des voix d'extrême droite à la dernière présidentielle (10,7% des voix), la mise en vente du Paquebot, le siège du parti frontiste à Saint-Cloud, c'est maintenant la voiture blindée de Jean-Marie Le Pen qui est mise aux enchères sur eBay. Il faut dire que le FN n'est pas au mieux financièrement après sa déculottée aux élections de 2007. http://www.liberation.fr/actualite/p.../323988.FR.php devinez à combien elle est????? http://cgi.ebay.fr/EXCLUSIF-Peugeot-...QQcmdZViewItem |
|
| ||||
| ||||
| c'est pour finacer quoi cette fois-ci ou bien c'est pour parler de lui???? oubliette ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la voiture est quand même à 10 000 000 € maintenant ![]() faut le faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'achète ![]() mais je ne suis pas sur qu'il la vendera à l'étranger que je suis attention cette voiture est utilisée quotiennement par Jen Marie lors de ces déplacement Ca doit sentir le hallouf tfouuuuu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est un boulevard |
|
| ||||
| ||||
| un detail les amis, un detail.....^^ |
|
| ||||
| ||||
| 10 000 000 euro de 1991 c une affaire cette arnaque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la voiture est piégée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la maison derriere elle est belle en tt cas |
![]() |
| Tags |
| ebay, le pen, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et maintenant: la voiture islamique | laidyfaith | Forum Islam | 104 | 15/11/2007 09h56 |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Aide & Formalités administratives | 9 | 28/06/2007 12h19 |
| probleme douane voiture | elias04 | Aide & Formalités administratives | 7 | 04/05/2007 08h28 |
| Il veut rendre la voiture qu'il vient d'acheter | sabrina42 | Forum Général | 12 | 20/03/2007 21h33 |
| formalités de douane voiture | amachou | Aide & Formalités administratives | 1 | 10/02/2006 12h16 |