|
| ||||
| ||||
| salem à tous, je voulais avoir qq renseignements ou témoignages sur les enfants nés diabétiques. Ma nièce est né diabétique il y a 7 ans, elle est née à 7 mois 1kg800. Les médecins ont dit à ma belle soeur que se seras à vie. Ma belle soeur désespère. Et surtt ma nièce la pauvre elle a bien souffert, depuis sa naissance elle est à l'insuline et c dur pour elle de voir les autres petites filles s'amuser sans avoir de contraintes. Une fois on l'a entendu dire à ses copines "moi je suis malade, j'ai pas le droit aux bonbons" "pourquoi les autres ne sont pas malade" " pourquoi mon frère a droit de manger des bonbons" etc .... elle en parle qu'à l'extérieur et en famille elle n'a jamais sorti un mot sur sa maladie !!!! le plus dur c'est qd elle fait des hypo en pleine nuit, elle a des allucinations. Une fois elle a fait un petit coma pdt les vacance au maroc, alors qu'elle n'avait pas le droit d'y aller. Il y a t'il des parents qui ont des enfants diabétiques ? comment le vivent-ils ? est ce que la maladie à disparue ? Merci pour vos témoignages |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 598 | Aujourd'hui 22h02 |
| Un enfant marocain de 3 ans interdit d'entrée aux Etats-Unis | Bladi Robot | Forum Général | 11 | 16/06/2007 21h34 |
| les règles de l'islam pour la naissance d'un enfant | taibiine | Forum Islam | 1 | 08/06/2007 22h27 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 21h31 |
| Le regard d'un enfant | ZORRO07 | Jrad | 19 | 16/12/2005 15h41 |