|
| ||||
| ||||
| Citation:
conclusion : ..........."je t'aime mais dommage pour toi tu ne peux pas féconder! CIAO......." ! |
|
| ||||
| ||||
| c est sur ,aprés tout c est DIEU elli tayrze9na , mais aussi de nos jours puisqu on peut faire ce genre de test avant de se lancer dans le mariage ,ne serait ce preferable!mais je reviens sur ce que tu dis ,car j ai un exemple d une amie a ma tante qui a attendu 15 ans avant d avoir un bébé alors que tout ses medeçins lui disaient que ça lui etait impossible. |
|
| ||||
| ||||
| oui je sais,mais n oubli pas qu il y pas mal de couples qui se sont separés a cause de ça,surtout quand c est du coté de la femme,l homme court toujours en chercher une autre. |
|
| ||||
| ||||
| avec où sans ça il court en chercher une autre....... pour certain c'est juste un prétexte facile à utiliser !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| c est vrai aussi ....... |
|
| ||||
| ||||
| Nous ne somme pas des chinois! tu peux etre direct, ta question n'est pas très clair?! mais bon laissons ça au bon Dieu, si on commence à se poser ces questions personne ne se marira! sème pas le doute. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pi jy peux rien c etait juste une idée a debattre .on est pas a lo9ri3a non plus quand tu n as rien a ajouter pas la peine de tapper quelques lettres |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toi tu te maries uniquement pour procréer ??? T'es chrétienne ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les musulmans aussi se marient pour procréer .............quand ils peuvent !!! |
![]() |
| Tags |
| bilan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 12h12 |
| "On a tout essayé, ce n'était plus possible", dit Cécilia Sarkozy | tiznit75 | Actualités marocaines | 346 | 21/10/2007 12h41 |
| 4 règles d’or pour la survie du couple | blablateur | Histoires de coeur | 1 | 25/08/2006 03h45 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 14h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 03/08/2006 23h19 |