|
| ||||
| ||||
| lol pas toi aussi , ben je pensais que comme ça , ca evitera au couple de divorcer aprés pour cette raison.enfin je pense que c etait pas trop calculé. |
|
| ||||
| ||||
| je remet pas en cause ta démarche mais pour les femmes ou hommes dans ce cas ou hommes qui lisent le post ça ne doit pas être évident |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| hein ??
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" .«المال و البنون زينة الحياة الدنيا |
|
| ||||
| ||||
| Tu voudrais qu'on te l'impose toi ? Ca voudrait dire que t'es pas bonne à marier si t'es stérile ? Et l'étape suivante ce sera des tests à passer sur ton aptitude à cuisiner à faire le menage ? Vouloir pq selon moi c du délire.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| surtout que les tests de fécondité ne veulent rien dire, des couples parfois fertiles n'arrivent pas à avoir d'enfants, et puis les progrès de la médecine sont là , (sperme du mari et ovule de la femme concernée) pas d'un don anonyme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut tout calculer tout savoir à l'avance c'est mieux, comme ça tu pourras organiser tes vacances d'hiver 2018 , selon que tu sois enceinte ou pas , de toute façon vaut mieux prévoir également, les dates et heures de calins , on ne sait jamais ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les personnes qui divorcent pour infertilité, c'est ou ils ont trouvé une excuse ou ils sont vraiment con !!! Un couple pourrait très bien s'épanouir sans enfants, si c'est mektoub, ou s'épanouir avec des enfants adoptés, ................... Y a d'autres critères beaucoup plus importants dans l'être aimé, que sa fertilité !! Sinon, on deviendrait des animaux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| bilan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 12h12 |
| "On a tout essayé, ce n'était plus possible", dit Cécilia Sarkozy | tiznit75 | Actualités marocaines | 346 | 21/10/2007 12h41 |
| 4 règles d’or pour la survie du couple | blablateur | Histoires de coeur | 1 | 25/08/2006 03h45 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 14h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 03/08/2006 23h19 |