|
| |||
| |||
| Citation:
je voudrais l imposer a personne dakchi ta3 allah ,mais quand je vois des couples qui se brisent a cause de ça je reste sans idées;je voulais juste avoir votre point de vue merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
aussi vaut mieux prevoir ce genre de reponse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce que t'es clairvoyante dis donc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Mais en plus du test il faut regarder les dents, la corpulence etc... Il ne faut pas qu'elle soit trop grosse (sinon elle coute cher a entretenir) Il faut qu'elle soit en bonne santé pour mettre bas... Qu'elle n'est pas de defaut... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() OHH seigneur dieu tout puissant que c'est beau!!! futurpapa vraiment tu assures... trop la classe ![]() et heyna???????????????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et placer sa mère en observation car de tout évidence, elle ressemblera à sa mère dans 20 ans ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut pas te prendre la tete comme ca et si par exemple vous pouvez pas avoir d'enfant dans ce cas tu te marie pas c'es ca c'es pour ca que tu parle "d'eviter les surprises". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si la personne divorce pour cette raison c qu'à la base elle n'aime pas son conjoint et ne voit en elle qu'une pondeuse ou un poseur de graine. Mais ds une relation suivie avec amour je ne conçois pas qu'on pense à ce genre de test.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
Heyna, peut être que j'aurais un peu de temps ce weekend !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| bilan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 12h12 |
| "On a tout essayé, ce n'était plus possible", dit Cécilia Sarkozy | tiznit75 | Actualités marocaines | 346 | 21/10/2007 12h41 |
| 4 règles d’or pour la survie du couple | blablateur | Histoires de coeur | 1 | 25/08/2006 03h45 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 14h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 03/08/2006 23h19 |