|
| |||
| |||
| j'aimerai savoir ou l'on peut se procurer,acheter le drapeau amazigh??? le cout du drapeau pour ce qu'ils l'ont ??? et l'endroit ils l'ont acheté ??? Affakom pour vos réponses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ........avec le fameux Z ? |
|
| |||
| |||
| oui oui c'est bien ça le drapeau tricolors bleu vert jaune avec le Z au milieu en rouge |
|
| |||
| |||
| parceque il ya un etat autre que le maroc au Maroc ? vous etes redicule avec votre drapeu a deux balles !!!!! on est des rif c'est vrais, mais cela n'empeche pas qu'on fait partie d'un pays arabe ! le drapeu rif!!!! bafff kel mentalité je me demande si vous serez capable de gérer un pays avec une mentalité aussi borné . je suis une rif et j'en suis fiere de l'etre mais je fait pas expré de le dire a tous le monde ! seulemnt si j'aurai un sentiment d'étre regeter par la population et d'étre sous estimer et c'est le cas ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
le drapeau marocain je l'ai déja a la maison et j'ai envie d'acheter le drapeau amazigh vis a vis de mes origines qui n'ont rien d'arabe que tu le veuille ou non ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par tou3lib ; 30/04/2008 à 15h39. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourqoui vous voulez vous distinguez des autres , sache mon fére que les premiers qui ont pensé a avoir un drapeau c'est les cabile d'algerie en voulant crée leur etat a eux !!!!!!! donc tu fais suivre , et je vois que c'est devenu comme une mode d'avoir ce dra^peu a deux balles comme signe de distingtion , il ya pire que ca dans la vie , au lieu de s'intersser a savoir comment fair pour annuler la marginalisation de l'etat tenvers les regions rif , , vous etes entrin de vous blammer avec des histoire de "mon drapeau ton drapeau" baffffffffffffffffffff car on depend d'un pays qui nous donne pas tous nos droit autant que marocains et vous le savez tous , et cela a cause au esprit tordu qui cherchent pas a voir loin de leur nez et puis tu parle d'arabe comme si t'as un probleme avec eux , ou comme si t'es plus sup a eux , dit moi alor t'as fait qoui plus que cette population ? a ce que je sache ils sont moins bornés que nous , et j'ai le regret de dire cela , et je ne vois pas non plus ce que t'as apporté a ton rif toi que tu le bichonne a ce point !!!!!!!! PS: je supporte pas voir ce drapeu en plus ca me donne plus l'idée de se diverssifier qu'autre chose en plus il ya pas plus moche que ca Dernière modification par cmoinadia ; 30/04/2008 à 16h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce drapeau n'a pas été créee par les kabyles mais par le Congrès Mondial Amazigh et aux Iles canaries; ce CMA est une ONG et réunit pas seulement des kabyles mais bien d'autres peuples amazigh. Alors c'est bien beau de jouer la carte de la division sur un autre pays, mais ce n'est pas par ce moyen là que tu éviteras la division dans ton pays, au contraire. |
![]() |
| Tags |
| amazigh, drapeau, drapeau amazigh |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le drapeau amazigh:quelle explication??? | ithran2007 | Forum amazigh | 11 | 03/07/2008 00h22 |
| Premier festival de la femme amazigh | amsawad | Forum amazigh | 8 | 06/03/2008 16h30 |
| La nostalgie d'un Amazigh | andaaz | Forum amazigh | 7 | 18/12/2007 10h45 |
| L'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau Israélien | tinky | Forum Sport | 49 | 08/04/2007 20h07 |
| Signification des couleurs du drapeau amazigh... | andaaz | Forum amazigh | 1 | 16/10/2006 22h45 |