Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2008, 13h28
Bladinaute averti

Par défaut Drapeau Amazigh

j'aimerai savoir ou l'on peut se procurer,acheter le drapeau amazigh???
le cout du drapeau pour ce qu'ils l'ont ???
et l'endroit ils l'ont acheté ???
Affakom pour vos réponses
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 13h30

Par défaut Re : Drapeau Amazigh

........avec le fameux Z ?
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 14h00
Bladinaute averti

oui oui c'est bien ça le drapeau tricolors bleu vert jaune avec le Z au milieu en rouge
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 15h00

parceque il ya un etat autre que le maroc au Maroc ?

vous etes redicule avec votre drapeu a deux balles !!!!!
on est des rif c'est vrais, mais cela n'empeche pas qu'on fait partie d'un pays arabe !
le drapeu rif!!!! bafff kel mentalité
je me demande si vous serez capable de gérer un pays avec une mentalité aussi borné .

je suis une rif et j'en suis fiere de l'etre mais je fait pas expré de le dire a tous le monde !
seulemnt si j'aurai un sentiment d'étre regeter par la population et d'étre sous estimer et c'est le cas ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 15h23
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par cmoinadia Voir le message
parceque il ya un etat autre que le maroc au Maroc ?

vous etes redicule avec votre drapeu a deux balles !!!!!
on est des rif c'est vrais, mais cela n'empeche pas qu'on fait partie d'un pays arabe !
le drapeu rif!!!! bafff kel mentalité
je me demande si vous serez capable de gérer un pays avec une mentalité aussi borné .

je suis une rif et j'en suis fiere de l'etre mais je fait pas expré de le dire a tous le monde !
seulemnt si j'aurai un sentiment d'étre regeter par la population et d'étre sous estimer et c'est le cas ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais qu'es ce qui t'arrive a toi j'ai le droit d'avoir des tuyaux pour savoir ou me procurer le drapeau amazigh!!!!et puis ou es ce que tu a vu le mot rif en dehors de mon pseudo!!!j'ai parlé du drapeau amazigh et non rif.
le drapeau marocain je l'ai déja a la maison et j'ai envie d'acheter le drapeau amazigh vis a vis de mes origines qui n'ont rien d'arabe que tu le veuille ou non
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 15h29
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par rifdu38 Voir le message
tu veu le drapeau rif avec l'etoil a 6 et le croissant ou le drapeau kabyle
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 15h31
Vouloir c'est pouvoir

Citation:
mais qu'es ce qui t'arrive a toi j'ai le droit d'avoir des tuyaux pour savoir ou me procurer le drapeau amazigh!!!!et puis ou es ce que tu a vu le mot rif en dehors de mon pseudo!!!j'ai parlé du drapeau amazigh et non rif.
le drapeau marocain je l'ai déja a la maison et j'ai envie d'acheter le drapeau amazigh vis a vis de mes origines qui n'ont rien d'arabe que tu le veuille ou non
Laisse tombé a-towmat, c'est une nouvelle recrut de makhzen...elle a plusieurs pseudo,et je peux t'assurer qu'elle maitrisent très bien le Rifain..

Dernière modification par tou3lib ; 30/04/2008 à 15h39.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 16h29

Citation:
un drapeau veut dire etat , est ce que le rif est un etat ? je crois pas
pourqoui vous voulez vous distinguez des autres , sache mon fére que les premiers qui ont pensé a avoir un drapeau c'est les cabile d'algerie en voulant crée leur etat a eux !!!!!!!
donc tu fais suivre , et je vois que c'est devenu comme une mode d'avoir ce dra^peu a deux balles comme signe de distingtion ,
il ya pire que ca dans la vie , au lieu de s'intersser a savoir comment fair pour annuler la marginalisation de l'etat tenvers les regions rif , , vous etes entrin de vous blammer avec des histoire de "mon drapeau ton drapeau" baffffffffffffffffffff
car on depend d'un pays qui nous donne pas tous nos droit autant que marocains et vous le savez tous , et cela a cause au esprit tordu qui cherchent pas a voir loin de leur nez

et puis tu parle d'arabe comme si t'as un probleme avec eux , ou comme si t'es plus sup a eux , dit moi alor t'as fait qoui plus que cette population ? a ce que je sache ils sont moins bornés que nous , et j'ai le regret de dire cela , et je ne vois pas non plus ce que t'as apporté a ton rif toi que tu le bichonne a ce point !!!!!!!!
PS: je supporte pas voir ce drapeu en plus ca me donne plus l'idée de se diverssifier qu'autre chose en plus il ya pas plus moche que ca

Dernière modification par cmoinadia ; 30/04/2008 à 16h40.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 16h46
Vouloir c'est pouvoir

Citation:
J'ai une affaire pour toi,pour la maudite somme de10€, tu peux te le procurer chez nos amis kabyle.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 16h54
w75 w75 est déconnecté

Citation:
Envoyé par cmoinadia Voir le message
un drapeau veut dire etat , est ce que le rif est un etat ? je crois pas
pourqoui vous voulez vous distinguez des autres , sache mon fére que les premiers qui ont pensé a avoir un drapeau c'est les cabile d'algerie en voulant crée leur etat a eux !!!!!!!
donc tu fais suivre , et je vois que c'est devenu comme une mode d'avoir ce dra^peu a deux balles comme signe de distingtion ,
il ya pire que ca dans la vie , au lieu de s'intersser a savoir comment fair pour annuler la marginalisation de l'etat tenvers les regions rif , , vous etes entrin de vous blammer avec des histoire de "mon drapeau ton drapeau" baffffffffffffffffffff
car on depend d'un pays qui nous donne pas tous nos droit autant que marocains et vous le savez tous , et cela a cause au esprit tordu qui cherchent pas a voir loin de leur nez

et puis tu parle d'arabe comme si t'as un probleme avec eux , ou comme si t'es plus sup a eux , dit moi alor t'as fait qoui plus que cette population ? a ce que je sache ils sont moins bornés que nous , et j'ai le regret de dire cela , et je ne vois pas non plus ce que t'as apporté a ton rif toi que tu le bichonne a ce point !!!!!!!!
PS: je supporte pas voir ce drapeu en plus ca me donne plus l'idée de se diverssifier qu'autre chose en plus il ya pas plus moche que ca

Ce drapeau n'a pas été créee par les kabyles mais par le Congrès Mondial Amazigh et aux Iles canaries; ce CMA est une ONG et réunit pas seulement des kabyles mais bien d'autres peuples amazigh. Alors c'est bien beau de jouer la carte de la division sur un autre pays, mais ce n'est pas par ce moyen là que tu éviteras la division dans ton pays, au contraire.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amazigh, drapeau, drapeau amazigh

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages