|
| |||
| |||
| [quote=cmnadia;4267850]on dirait que t'as repris ton sourire quand il m'ont banni du site , je ne savais pas que je te gênais a ce point , t'as vu comme elle fait mal la vérité , et tu peux toujours rêvé de me rencontré au bled , car je sais que la premier et la dernière motivation qui t’attire a ces site c’est de chercher de rencontre pendant l’été !!!!!! je l’ai dit a ta place !!! ce n'est pas ta vérité qui me fait mal mais ta vulgarité et tu n'a pas remarqué une chose c'est que la majorités des rifains de Bladi sont tous contre toi vis a vis de ta manière de t'exprimer non cela ne ta pas percuter une seul fois dans ta téte?????Et tu me dit que je réve de toi vis a vis d'une rencontre au bled!!!mais tu prend tes désirs pour des réalités depuis que je ne connais via le net je passe mes nuits a cauchemarder ![]() Pauvre de toi tout ce que tu dit depuis le début n'a aucun sens |
|
| |||
| |||
| non du tous , car je sais ce que je vaut et ce que je fais ,et toi quand tu sais que t'as rien apporté a ta population et t'as rien fait dans ta vie , ce te percute pas une seul fois dans la téte ? tu te sens pas mal à laise vis à vis de ça? tu peu me dire tu fais qoui dans la vie ? (si ce n'est pas discret ou si t'as honte de le dire , smicar dans une chainne de fabrication peut etre ? ) Citation:
t'as oublié que ce site est fait pour changer des ideés et pour debattres des debats interessants et pas pour des bidons comme t'es entrin de faire , et si tu sais tres bien que j'ai raison sur tous ce que j'ai dit c'est pour ca que t'arrive pas a dormir , !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu sais ? t'es pas plus qu'un mal lol , car sinon t'arrivera jamais a te rabesser par une fille que je suis entrin de faire , t'arrive meme pas a te defendre , tu raconte rien de beau , tous ce que tu m'as sortie juque la c'est " nadia tu fait des fautes d'orto et puis t'es vulagaire " et oui je suis vulagire , et une fille de la route mais je fais des choses bien qui rendent service au riffffffffffffffff et je me moque pas des autres on disant que j'aime mes origines alors que je fais que bleufffffffffffeeeerrrrrr les sots , sinon toi qui dis que je dis du n'importe qoui , je t'invite a venir me debattre sur un sujet de ton choix , sur ce que tu veux , et je te fais confiance , car on sais jamais si tu demandera a une autre personne de repondre a ta place vu que t'arrive pas a le faire depuis tjr , ou tu ferra des copier coller comme tu la fait avec le drapeau l'autre fois , j'attends ton débat toi le rif qui sais analyser et qui dit des choses qui ont de sens !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS: je suis contre ton exclusion...vive la liberté d'expression ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() dit moi c'est quoi comme langue que tu écris que j'aille acheter le dictionnaire pour avoir la définition de chaque mots ![]() ps :si il y'a une personne parmis les bladinautes qui parle le "cmnadia"veuillez me traduire les mots que j'ai mis en gras car je ne comprend pas la signification choukrane |
|
| |||
| |||
| ....jamt at siwal, wa khass talem chi.....jamt at kraza....mikh tdia33am rwekht ancoum akidess... |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'essai= avec e comme ça j'essaie mesur= comme ça mesure tu vois que c'est que ton cas aussi , et je vois que t'as que ça à sortir , mais si je reviens sur tous ce que tu écrivait je finit jamais de te corriger !!!!! mais je te fais grâce du débat que je t'ai demandé , j'ai comprit que tu voulais me dire "stp nadia arrête de me faire ridiculiser devant les filles que j'essaye de mater sur ce site " bonne chance pour ta chasse , de ma part si je vois un mec comme toi qui n'arrive pas a ce défendre devant une fille de la route , c'est pas ce que je le regarderai pas mais je l'insulterai en plus !!!!!! voila mon insulte : tu n'es pas un rif !!!!!!!!et loin de l'être , |
|
| ||||
| ||||
| Je crois qu'il serait temps qu'on arrète de se tirer dans les pattes entre nous ! Nous sommes en train de donner une image négative des rifains et du Rif... ayons un peu de respect pour nos parents, nos grands-parents et tous nos ancêtres qui nous ont légués tout un patrimoine auquel nous nous devons de préserver puis transmettre à notre tour ! Nous avons eu la chance, pour la plupart, de ne pas avoir à subir directement les évènements tragiques qui ont eu lieu dans le Rif, que nos parents ou nos grands-parents ont subit... nous avons la chance de ne pas avoir à vivre avec dans le coeur les séquelles des évènements passés... même si la même rage nous anime et qu'on ne pourra jamais pardonner ! Alors mettons à profit cette rage commune et unissons-nous au lieu de nous insulter... montrons à nos parents, nos grands-parents et à tous nos ancêtres, que nous, leurs descendants, nous sommes dignes du patrimoine qu'ils nous lèguent et que nous ferons tout pour l'honorer ! Nadia, je suis très intéressé par tes projets en cours... je t'en serai reconnaissant de nous en donner plus de détails dans un sujet à part ! Ca aura le mérite de donner des idées à d'autres personnes... et pourquoi pas, de permettre de trouver d'autres investisseurs ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Comme m'ont dit certaines personnes de ce topic je vais te laisser parler jusqu'a tu n'ai plus rien a dire comme on laisse un chien aboyer ....... |
|
| ||||
| ||||
| Rifdu38 et Nadia, je vous invite à faire la paix atour d'un thé à la menthe et de quelques remsemmen/tarifin... ça vous tente ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Citation:
tu trouve ça phrase est negligable? moi non ça ma fait tres tres tres mal , elle me connai pas pourqoui elle me dit que je suis une fille de la gategorie qu'elle connai , parceuqe j'ai parler du verbe sodomiser , ben c'est plus propre que enc...tu trouve pas ? mais pourqoui tu les sous-estime ? qu'est ce qu'ils ont les arabes ? n'oublie pas que t'es entrin d'insulter une r on ne sait mm pas si tu es un mec ou une femme et par dessus tout tu te qualifie de "fille des rues" tu ne te respect mm pas ![]() Comme m'ont dit certaines personnes de ce topic je vais te laisser parler jusqu'a tu n'ai plus rien a dire comme on laisse un chien aboyer .......[/quote] |
![]() |
| Tags |
| amazigh, drapeau, drapeau amazigh |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le drapeau amazigh:quelle explication??? | ithran2007 | Forum amazigh | 11 | 03/07/2008 01h22 |
| Premier festival de la femme amazigh | amsawad | Forum amazigh | 8 | 06/03/2008 17h30 |
| La nostalgie d'un Amazigh | andaaz | Forum amazigh | 7 | 18/12/2007 11h45 |
| L'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau Israélien | tinky | Forum Sport | 49 | 08/04/2007 21h07 |
| Signification des couleurs du drapeau amazigh... | andaaz | Forum amazigh | 1 | 16/10/2006 23h45 |