Drapeau Amazigh

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2008, 21h07

Par défaut Re : Drapeau Amazigh

Citation:
Envoyé par ithran2007 Voir le message
é toi parle bien tt court,en tt ca c la premiere foi k jvoi un dechet com toi ossi vulgaire ,jme demande ki a pu bien teduké,23 an é sa parle com une racaille laisse tombé waha
et moi c'est la première fois de ma vie que je vois des interventions de ce genre sur un forum comme celui la ,
je t'es pas manqué de respect , pourquoi t'es entrain de le faire avec tes mots mal choisi qui prouve une chose " que t'es vexé et que t'as pas trouvé qoui dire a part les attaques personnele " et ne te base pas sur le principe de l'éducation pour t'en sortir , si t'as a quoi dir va y je t'écoute sinon demande quelqu'un de le faire a ta place
je savais pas que les rif sont aussi con que cela !!!! ça prouve aussi que vous êtes loin de défendre ceux et celle qui vous attendent depuis une éternité au rif pour les sortir du trou ou ils sont
si tu trouve que ma phrase rif est vulgaire ben sache que tu dit pas mieux la

Dernière modification par cmoinadia ; 30/04/2008 à 21h09.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 21h18

Citation:
Envoyé par reyeil Voir le message
Un drapeau ne signifie pas " ETAT " mais cela peut representer une region , une province , une association etc
exactement mais ils y on a qui l'utilise comme un signe distinctif comme quoi on est rif et pas arabes !!!!
je me demande d'où elle vienne cette mentalité?
, réveillez vous on est en l'an 2008 et que au lieu de s'intéresser au plus important vous etes entrin de vous focaliser sur de discutions à deux balles "je suis rif et pas un arabe" "j'adore le drapeau amazire " " je suis fière de mes origines "
marre de cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!;
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 21h25
AKAL AWAL AFGAN

Citation:
Envoyé par cmoinadia Voir le message
exactement mais ils y on a qui l'utilise comme un signe distinctif comme quoi on est rif et pas arabes !!!!
, réveillez vous on est en l'an 2008 et que au lieu de s'intéresser au plus important vous etes entrin de vous focaliser sur de discutions à deux balles "je suis rif et pas un arabe" "j'adore le drapeau amazire " " je suis fière de mes origines "
marre de cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!;
Ca veut dire quoi 2008 pour toi?
Réveilles toi toi, on est en 2008... C'est fini l'époque où tamazight était seulement synonyme de dialecte, campagne, arriéré...
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 21h26
AKAL AWAL AFGAN

Citation:
je savais pas que les rif sont aussi con que cela !!!! ça prouve aussi que vous êtes loin de défendre ceux et celle qui vous attendent depuis une éternité au rif pour les sortir du trou ou ils sont
si tu trouve que ma phrase rif est vulgaire ben sache que tu dit pas mieux la
Je croyais que ton 2008 était contre "les rifs vs Arabes"... Je te prends la main dans le sac!
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 21h33

Citation:
un drapeau veut dire etat , est ce que le rif est un etat ? je crois pas
pourqoui vous voulez vous distinguez des autres , sache mon fére que les premiers qui ont pensé a avoir un drapeau c'est les cabile d'algerie en voulant crée leur etat a eux !!!!!!!
donc tu fais suivre , et je vois que c'est devenu comme une mode d'avoir ce dra^peu a deux balles comme signe de distingtion ,
il ya pire que ca dans la vie , au lieu de s'intersser a savoir comment fair pour annuler la marginalisation de l'etat tenvers les regions rif , , vous etes entrin de vous blammer avec des histoire de "mon drapeau ton drapeau" baffffffffffffffffffff
car on depend d'un pays qui nous donne pas tous nos droit autant que marocains et vous le savez tous , et cela a cause au esprit tordu qui cherchent pas a voir loin de leur nez

et puis tu parle d'arabe comme si t'as un probleme avec eux , ou comme si t'es plus sup a eux , dit moi alor t'as fait qoui plus que cette population ? a ce que je sache ils sont moins bornés que nous , et j'ai le regret de dire cela , et je ne vois pas non plus ce que t'as apporté a ton rif toi que tu le bichonne a ce point !!!!!!!!
PS: je supporte pas voir ce drapeu en plus ca me donne plus l'idée de se diverssifier qu'autre chose en plus il ya pas plus moche que ca
un drapeau=état PTDR arrète de te ridiculiser et va plutot faire un tour chez wikipedia en tapant le mot drapeau et tu dormira un peu plus intelligente ce soir.
Je n'ai rien dit contre les arabes j'ai juste était réaliste alors arrète d'inventer des faits qui n'ont pas lieu d'étre dans mes interventions, je n'ai rien contre les arabes et je ne me sent pas supèrieur a eux contrairement a toi qui n'arrète pas de rabaisser la communautés rifaine en les mettant plus bas que terre...
ps:wikipedia et tu tape le mot drapeau ptdr
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 21h39

Citation:
bin justement c'est en avançant dans le temps que l'on progresse; sous la dictature de Franco tu pouvais mourrir juste parce que tu prononcé un mot en catalan ou si tu disait que tu n'étais pas espagnol et aujourd'hui Barcelone et sa région,depuis son autonomie et la ville et la région la plus dynamique d'Espagne
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 21h52

Citation:
Envoyé par rifdu38 Voir le message
un drapeau=état PTDR arrète de te ridiculiser et va plutot faire un tour chez wikipedia en tapant le mot drapeau et tu dormira un peu plus intelligente ce soir.
Je n'ai rien dit contre les arabes j'ai juste était réaliste alors arrète d'inventer des faits qui n'ont pas lieu d'étre dans mes interventions, je n'ai rien contre les arabes et je ne me sent pas supèrieur a eux contrairement a toi qui n'arrète pas de rabaisser la communautés rifaine en les mettant plus bas que terre...
ps:wikipedia et tu tape le mot drapeau ptdr
c'été pâs toi qui cherchait ou tu peux trouver ce drapeu ? ben va y essaye de le trouver sur wikipedia ,
et oui tu te sens pas supérieur a eux par contre tu te sens inférieur et c'est cela qui te pousse a te comporter ainsi , et je rabaisse pas la communautés rif , au contraire je dévoile les face cachés , et c'est plutôt les interventions comme vous êtes entrain de faire qui font que rabaisser !!!!
les 15euros ou je sais pas combien que tu va les utiliser pour acheter ton drapeau donne les a ta tente au rif a apparemment ça va l'aider plus que de mettre un drapeau dans ta chambre ou derrière ta voiture pendant l'été pour rendre jaloux les mec et les nana du bled
je dormirais plus intelligente ce soir car j'ai pu découvrir une vérité que je savais pas
"les mec rifs ont rien dans la tête a ce que je vois , "
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 21h59

Citation:
c'été pâs toi qui cherchait ou tu peux trouver ce drapeu ? ben va y essaye de le trouver sur wikipedia ,
et oui tu te sens pas supérieur a eux par contre tu te sens inférieur et c'est cela qui te pousse a te comporter ainsi , et je rabaisse pas la communautés rif , au contraire je dévoile les face cachés , et c'est plutôt les interventions comme vous êtes entrain de faire qui font que rabaisser !!!!
les 15euros ou je sais pas combien que tu va les utiliser pour acheter ton drapeau donne les a ta tente au rif a apparemment ça va l'aider plus que de mettre un drapeau dans ta chambre ou derrière ta voiture pendant l'été pour rendre jaloux les mec et les nana du bled
je dormirais plus intelligente ce soir car j'ai pu découvrir une vérité que je savais pas
"les mec rifs ont rien dans la tête a ce que je vois , "
Drapeau
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
Pour les articles homonymes, voir Drapeau (homonymie).
À l'origine, un drapeau est une pièce d'étoffe attachée à une hampe, qui permet, grâce à l'emblème qui y est représenté, de le rattacher à un groupe, un pays (une nation), une région, une ville, une unité militaire ou un organisme.

La notion de drapeau s'est depuis étendue à toutes les étoffes portant un signe permettant de l'identifier et de lui attribuer une signification. Par exemple, la couleur des drapeaux sur les plages qui indique les possibilités de baignades : rouge pour interdite, orange pour dangereuse, vert pour autorisée, blanc pour signaler un banc de méduse. De même les drapeaux en sport ont leur signification de sécurité et d'avertissement.

Certains drapeaux ont des significations presque universelles, comme le drapeau blanc brandi vers l'ennemi qui signifie la reddition ou une demande de trêve.

Le vocabulaire maritime utilise le terme pavillon en lieu et place de drapeau, qu'il soit pavillon national ou pavillon du code international des signaux et également les termes marques et flammes pour des pavillons particuliers

vazy je te demande juste de lire et a l'avenir avant de débiter des bétises toune ta langue 7 fois dans ta bouche
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 22h02

Citation:
Envoyé par Amkhlaw Voir le message
Ca veut dire quoi 2008 pour toi?
Réveilles toi toi, on est en 2008... C'est fini l'époque où tamazight était seulement synonyme de dialecte, campagne, arriéré...
et de quoi t'es entrain de parler , tu confond les chose a ce que je vois , et tu sais même pas ce qui se passe au Maroc a mon avis
et elle est synonyme de quoi alors?
de pauvreté ? de trafique de drogue et de cannabis ? donne moi les noms des hommes rif qui font parti du gouvernement pour pouvoire defebndre nos valeurs perdu et nos droits !!!!!
je peux te les compter sur les doigts ,
dit moi s'il y avait pas mlilia juste a coté ou l'europe pour faire avancer l'économie de notre région qui c'est que le fera , le roi qui n'arrête pas de nous traiter par des mots que les arabes n'arrêtent pas de les citer a chaque fois que vous aborder vos discussion a deux balles sur des forum comme ça
parce que quand tu vois des vidéos comme celle la ça te fait plaisir toi ?

Dernière modification par cmoinadia ; 30/04/2008 à 22h09.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 22h07

Citation:
Envoyé par rifdu38 Voir le message
Drapeau
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
Pour les articles homonymes, voir Drapeau (homonymie).
À l'origine, un drapeau est une pièce d'étoffe attachée à une hampe, qui permet, grâce à l'emblème qui y est représenté, de le rattacher à un groupe, un pays (une nation), une région, une ville, une unité militaire ou un organisme.

La notion de drapeau s'est depuis étendue à toutes les étoffes portant un signe permettant de l'identifier et de lui attribuer une signification. Par exemple, la couleur des drapeaux sur les plages qui indique les possibilités de baignades : rouge pour interdite, orange pour dangereuse, vert pour autorisée, blanc pour signaler un banc de méduse. De même les drapeaux en sport ont leur signification de sécurité et d'avertissement.

Certains drapeaux ont des significations presque universelles, comme le drapeau blanc brandi vers l'ennemi qui signifie la reddition ou une demande de trêve.

Le vocabulaire maritime utilise le terme pavillon en lieu et place de drapeau, qu'il soit pavillon national ou pavillon du code international des signaux et également les termes marques et flammes pour des pavillons particuliers

vazy je te demande juste de lire et a l'avenir avant de débiter des bétises toune ta langue 7 fois dans ta bouche
je m'en fous de ton drapeau qui me dit rien et tu prouve aussi que t'es loin de défendre un débat bien encadré , ton copier coller sur google veux dire une chose que t'as rien a dire a part redire ce qu'il a été dit par les autres !!!
la on est entrain de parler sur les choses qui poussent les rif qui ont rien a dire à ce cacher derrière ce drapeau pour voiller une vérité difficile a accepter

quand tu fera un truc utile pour ton rif , ?

Dernière modification par cmoinadia ; 30/04/2008 à 22h58.
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Tags
amazigh, drapeau, drapeau amazigh

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages