|
| |||
| |||
| Citation:
c'est quoi comme dialectes ( alsacien,chti,catalan,flammant ) en tout cas une chose est sur c'est que c'est pas du RIFAIN mais peut étre que c'est du Darija dont tu essaye de parler aller fait moi plaisir et retourne a l'école ne serai ce pour apprendre a écrire correctement car si il faut déchiffrer tes mots demain matin je suis encor la ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as vu les truc a deux balles on sait tous les sortir , et si je revins lire tous ce que tu disais il y a pas qu'un "a" que t'as oublié mais pire que cela 'la logique et le bon raisonnement ' je t'es trop vexé mon pauvre ce soir ou quoi ? comment fait tu mon pauvre pour défendre une famille , une population , ta communauté rif au prêts des arabes qui nous massacrent dans notre pays avec leur lois a deux balles qui fait défendre que leur besoin , alors que t'arrive même pas a t'exprimer avec une fille de la rue comme un autre l'as sorti sur une intervention aussi conne que la tienne , je m'excuse alors , je savais pas qu'il reste que tes tapette au rif |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu craind on dirai que tu te cherche une identité (crise d'adolescence retardé) a l'avenir évite d'insulter ainsi que de pourrir mon topic avec tes intervention hors sujet ![]() le titre c'est drapeau amazigh .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est toi qui parle de l'adolescence ? ben sache que tes interventions me donne une seul idée que t'as pas plus que 15ans , et vu que t'as pas mis ton age je dirais 15ans , 16ans si t'arrive pas a comprendre ce que je suis entrain de t'écrire c'est que ou bien tu comprend pas le français , ou tous simplement t'es loin d'être a la hauteur pour comprendre . c'est moi qui cherche une identité ? relie toi bien et je suis sur que tu reviendra me dire le contraire et j'ai jamais été ni avec les rif ni avec les arabes , je suis avec la vérité , qui te fait mal a ce que je vois , si tu compte sur nous les filles de vous résoudre les problèmes au nivaaeu de rif vous etes mal barré , il y on a même qui comptent sur nous pour leur payer les factures a la maisons !!!!!!!!!!!!!!!!!! PS oh les rif vous etes pas assez mature !!!!!!!!! PS j'ai le droit de poster ou je veux |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ceci représente UNE des données pour apréhender le problème. Ps: ne généralise pas et ne soit pas offensante dans tes propros, cela discalifie tes arguments. |
|
| |||
| |||
| Citation:
par contre je trouve ton intervention bien posé contrairement a la plupart qui étaient postés ici , mais des fois on est obligé de nous comporter ainsi surtout quand tu tombe sur des personnes qui n'ont rien avoir avec les discussion encadres ;et qui n'ont rien a dire a part les attaque personnelles je suis d'accord avec tous c que t'as dit , et je te remercie pour ton intervention!! |
|
| |||
| |||
| lol demande a ton copain qui n'arrête pas de nous casser la tête avec son drapeau a deux balles PS : regarde bien rif38 , j'ai bien marqué drapeau avec un "a" |
|
| |||
| |||
| J'ai rien capté au délire de Nadia... je crois qu'elle doit mettre de la drogue dans sa tamarakt ! Enfin bref... Juste pour le plaisir, ci-joint les drapeaux du Rif, de Hoceima et de Nador... ils sont pas magnifiques ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| amazigh, drapeau, drapeau amazigh |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le drapeau amazigh:quelle explication??? | ithran2007 | Forum amazigh | 11 | 03/07/2008 00h22 |
| Premier festival de la femme amazigh | amsawad | Forum amazigh | 8 | 06/03/2008 16h30 |
| La nostalgie d'un Amazigh | andaaz | Forum amazigh | 7 | 18/12/2007 10h45 |
| L'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau Israélien | tinky | Forum Sport | 49 | 08/04/2007 20h07 |
| Signification des couleurs du drapeau amazigh... | andaaz | Forum amazigh | 1 | 16/10/2006 22h45 |