Précédent   Bladi.net > Culture > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2008, 22h10

Par défaut Re : Drapeau Amazigh

Citation:
Envoyé par cmoinadia Voir le message
c'été pâs toi qui cherchait ou tu peux trouver ce drapeu ? ben va y essaye de le trouver sur wikipedia ,
et oui tu te sens pas supérieur a eux par contre tu te sens inférieur et c'est cela qui te pousse a te comporter ainsi , et je rabaisse pas la communautés rif , au contraire je dévoile les face cachés , et c'est plutôt les interventions comme vous êtes entrain de faire qui font que rabaisser !!!!
les 15euros ou je sais pas combien que tu va les utiliser pour acheter ton drapeau donne les a ta tente au rif a apparemment ça va l'aider plus que de mettre un drapeau dans ta chambre ou derrière ta voiture pendant l'été pour rendre jaloux les mec et les nana du bled
je dormirais plus intelligente ce soir car j'ai pu découvrir une vérité que je savais pas
"les mec rifs ont rien dans la tête a ce que je vois , "
par contre DRAPEU ça n'existe pas chez wikipedia ni nul par d'ailleur c'est quoi comme dialectes ( alsacien,chti,catalan,flammant ) en tout cas une chose est sur c'est que c'est pas du RIFAIN mais peut étre que c'est du Darija dont tu essaye de parler

aller fait moi plaisir et retourne a l'école ne serai ce pour apprendre a écrire correctement car si il faut déchiffrer tes mots demain matin je suis encor la
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 22h46

Citation:
Envoyé par rifdu38 Voir le message
par contre DRAPEU ça n'existe pas chez wikipedia ni nul par d'ailleur c'est quoi comme dialectes ( alsacien,chti,catalan,flammant ) en tout cas une chose est sur c'est que c'est pas du RIFAIN mais peut étre que c'est du Darija dont tu essaye de parler

aller fait moi plaisir et retourne a l'école ne serai ce pour apprendre a écrire correctement car si il faut déchiffrer tes mots demain matin je suis encor la
c'est tous ce que t'as trouvé pour te défendre , ben sache que suis très déçu ce soir , des mec , rif qui ce dit hommes , et n'arrivent même pas a trouver qoui dire a part ce focaliser sur une lettre oublié faute de frappe pour réduire le chocccccccccccccccccccccccccc
t'as vu les truc a deux balles on sait tous les sortir , et si je revins lire tous ce que tu disais il y a pas qu'un "a" que t'as oublié mais pire que cela 'la logique et le bon raisonnement '
je t'es trop vexé mon pauvre ce soir ou quoi ?
comment fait tu mon pauvre pour défendre une famille , une population , ta communauté rif au prêts des arabes qui nous massacrent dans notre pays avec leur lois a deux balles qui fait défendre que leur besoin , alors que t'arrive même pas a t'exprimer avec une fille de la rue comme un autre l'as sorti sur une intervention aussi conne que la tienne ,
je m'excuse alors , je savais pas qu'il reste que tes tapette au rif
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 22h59

Citation:
c'est tous ce que t'as trouvé pour te défendre , ben sache que suis très déçu ce soir , des mec , rif qui ce dit hommes , et n'arrivent même pas a trouver qoui dire a part ce focaliser sur une lettre oublié faute de frappe pour réduire le chocccccccccccccccccccccccccc
t'as vu les truc a deux balles on sait tous les sortir , et si je revins lire tous ce que tu disais il y a pas qu'un "a" que t'as oublié mais pire que cela 'la logique et le bon raisonnement '
je t'es trop vexé mon pauvre ce soir ou quoi ?
comment fait tu mon pauvre pour défendre une famille , une population , ta communauté rif au prêts des arabes qui nous massacrent dans notre pays avec leur lois a deux balles qui fait défendre que leur besoin , alors que t'arrive même pas a t'exprimer avec une fille de la rue comme un autre l'as sorti sur une intervention aussi conne que la tienne ,
je m'excuse alors , je savais pas qu'il reste que tes tapette au rif
vazy bouge de mon topic et évite d'insuter car moi mis a part tes mots et tes phrases que je n'arrive pas a relire je ne t'es pas manqué de respect d'ailleur je ne comprend plus rien a ton charabia (un moment tu es pour les rif a un autre tu te range dans le camp des arabes)
tu craind on dirai que tu te cherche une identité (crise d'adolescence retardé)
a l'avenir évite d'insulter ainsi que de pourrir mon topic avec tes intervention hors sujet
le titre c'est drapeau amazigh ....
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 00h01

Citation:
Envoyé par rifdu38 Voir le message
vazy bouge de mon topic et évite d'insuter car moi mis a part tes mots et tes phrases que je n'arrive pas a relire je ne t'es pas manqué de respect d'ailleur je ne comprend plus rien a ton charabia (un moment tu es pour les rif a un autre tu te range dans le camp des arabes)
tu craind on dirai que tu te cherche une identité (crise d'adolescence retardé)
a l'avenir évite d'insulter ainsi que de pourrir mon topic avec tes intervention hors sujet
le titre c'est drapeau amazigh ....
ou t'as vu que je t'es insulté ?

c'est toi qui parle de l'adolescence ? ben sache que tes interventions me donne une seul idée que t'as pas plus que 15ans , et vu que t'as pas mis ton age je dirais 15ans , 16ans
si t'arrive pas a comprendre ce que je suis entrain de t'écrire c'est que ou bien tu comprend pas le français , ou tous simplement t'es loin d'être a la hauteur pour comprendre .

c'est moi qui cherche une identité ? relie toi bien et je suis sur que tu reviendra me dire le contraire
et j'ai jamais été ni avec les rif ni avec les arabes , je suis avec la vérité , qui te fait mal a ce que je vois , si tu compte sur nous les filles de vous résoudre les problèmes au nivaaeu de rif vous etes mal barré , il y on a même qui comptent sur nous pour leur payer les factures a la maisons !!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS oh les rif vous etes pas assez mature !!!!!!!!!
PS j'ai le droit de poster ou je veux
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 00h22
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 2

resté dans le sujet parceque on sait pas de koi vous parlé lol
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 00h36

Citation:
j'ai jamais été ni avec les rif ni avec les arabes , je suis avec la vérité , qui te fait mal a ce que je vois , si tu compte sur nous les filles de vous résoudre les problèmes au nivaaeu de rif vous etes mal barré , il y on a même qui comptent sur nous pour leur payer les factures a la maisons !!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS oh les rif vous etes pas assez mature !!!!!!!!!
PS j'ai le droit de poster ou je veux
Et bien justement la source des differents problèmes que connait cette région est du à système éducatif déficient (c'est idem pour beaucoup de coins au Maroc), un système qui est déficient par nature et ineficace. Ce système ce greffe sur une particularité socioculturelle (aussi présente dans d'autres régions marocaines), c'est à dire un différenciel linguistique. Les gens doivent apprendre une autre langue pour pouvoir lire et écrire donc rajouter une difficulté supplémentaire à une situation déjà difficile.

Ceci représente UNE des données pour apréhender le problème.

Ps: ne généralise pas et ne soit pas offensante dans tes propros, cela discalifie tes arguments.
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 01h23

Citation:
Envoyé par Patos Voir le message
Et bien justement la source des differents problèmes que connait cette région est du à système éducatif déficient (c'est idem pour beaucoup de coins au Maroc), un système qui est déficient par nature et ineficace. Ce système ce greffe sur une particularité socioculturelle (aussi présente dans d'autres régions marocaines), c'est à dire un différenciel linguistique. Les gens doivent apprendre une autre langue pour pouvoir lire et écrire donc rajouter une difficulté supplémentaire à une situation déjà difficile.

Ceci représente UNE des données pour apréhender le problème.

Ps: ne généralise pas et ne soit pas offensante dans tes propros, cela discalifie tes arguments.
salam

par contre je trouve ton intervention bien posé contrairement a la plupart qui étaient postés ici ,
mais des fois on est obligé de nous comporter ainsi surtout quand tu tombe sur des personnes qui n'ont rien avoir avec les discussion encadres ;et qui n'ont rien a dire a part les attaque personnelles
je suis d'accord avec tous c que t'as dit , et je te remercie pour ton intervention!!
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 01h28

Citation:
Envoyé par aroubyou Voir le message
resté dans le sujet parceque on sait pas de koi vous parlé lol
lol demande a ton copain qui n'arrête pas de nous casser la tête avec son drapeau a deux balles

PS : regarde bien rif38 , j'ai bien marqué drapeau avec un "a"
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 01h31
Mmis n ufedja7

J'ai rien capté au délire de Nadia... je crois qu'elle doit mettre de la drogue dans sa tamarakt ! Enfin bref...

Juste pour le plaisir, ci-joint les drapeaux du Rif, de Hoceima et de Nador... ils sont pas magnifiques ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Rif.gif
Affichages : 14
Taille : 1,3 Ko
ID : 6419  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hoceima.gif
Affichages : 16
Taille : 1,3 Ko
ID : 6420  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nador.gif
Affichages : 23
Taille : 3,1 Ko
ID : 6421  
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 01h45
Mmis n ufedja7

Citation:
lol demande a ton copain qui n'arrête pas de nous casser la tête avec son drapeau a deux balles

PS : regarde bien rif38 , j'ai bien marqué drapeau avec un "a"
Ru7 a-tetsed, tiwucca gham tamzyeda...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amazigh, drapeau, drapeau amazigh

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages