|
| |||
| |||
| Citation:
wararri bou timzida nharra , wahette mai ma tetoude nir et wa inayé mine ra t'aghade a y'adaghar ? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=cmoinadia;4188010]lol demande a ton copain qui n'arrête pas de nous casser la tête avec son drapeau a deux balles PS : regarde bien rif38 , j'ai bien marqué drapeau avec un "a"[/QUOTE] mais bordel qui est en train de casser la téte a l'autre depuis le début de tes interventions tu n'arrète pas de casser les rifains es ce le but du sujet non alors arrète de me parler si ce n'est pour rien dire ok maachallah tu progresse après plusieurs posts tu as enfin été capable d'écrire ce mot correctement par contre rif38 c'est un pote a moi tu connais ???? juste pour dire que moi c'est rifdu38 tu devrai utiliser le copier coller c'est hyper pratique tu sais ![]() woullah adaghar rak al hak,wou senigh mintga dé tamarakt neuss??? ![]() tmouzal tanita lol |
|
| ||||
| ||||
| Ah bon! je ne savais meme pas que c'était le drapeau amazgh, je le vois souvent. |
|
| |||
| |||
| a oui tu le vois souvent ou?? tu es dans quel endroit??? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=cmoinadia;4184409 je suis une rif et j'en suis fiere de l'etre [/QUOTE] cé pas l'impression ke tu donne!!! |
|
| |||
| |||
| parce que ça te plais que tu sois tranquille ici en france ,alors que nos familles crèvent dans les montagnes !!!! et oui je suis fière de l'être mais ça m'empêche pas de dévoiler ce qui est caché et que vous aimez pas l''admettre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu parles d'absence d'Amazigh aux postes de responsabilité et pourtant juste avant tu disais on est tous Marocains il n'y a pas de différence... il faudrait savoir! |
|
| |||
| |||
| d;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;; Dernière modification par cmoinadia ; 01/05/2008 à 12h41. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu parle de tn ami ,et puis si j'ecris bien ou mal , et puis su je progresse ou pas , et puis de tmarake ou je sais pas qoui , mais tu trouve pas qoui dire ? j'avais un seule but , que 'est que t'as apporté a ton rif ? mais vu que tu sais pas qoui reponde , je dit ma vesion ladessu a part le franco que t'arrête pas de nous le sortir comme quoi tu connais l'histoire de rif , je vois pas ce que tu puisse connaitre plus , l'époque de abdlekrimme et alkhattabie est bien parti , dommage qu'on avait des hommes qui ont étaient élevés avec arrroume omedni et pas des tapette avec du pain au chocolat bien au chaud dans une cité en france !!! PS :je casse pas les rif , mais je les réveille avant que ca soit trop tard , malgré que c'est trop tard , au rif l'époque de franco est bien parti mais il en reste une autre plus dangereuse, celle du gouvernement qui sodomie tous le monde , tes tentes , les miennes , mes oncles les tiens et au lieu de penser a une méthode pour couper le zizi a ce gouvernement vous cacher derrière vos conneries "mon drapeau rif " "il faut pas toucher a mon rif " ben les ministre il font pas que toucher le rif , mais bien pire que cela "enc.......tous le monde" dore bien mon bébé , et n'abuse pas sur le pain au chocolat !! |
![]() |
| Tags |
| amazigh, drapeau, drapeau amazigh |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le drapeau amazigh:quelle explication??? | ithran2007 | Forum amazigh | 11 | 03/07/2008 00h22 |
| Premier festival de la femme amazigh | amsawad | Forum amazigh | 8 | 06/03/2008 16h30 |
| La nostalgie d'un Amazigh | andaaz | Forum amazigh | 7 | 18/12/2007 10h45 |
| L'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau Israélien | tinky | Forum Sport | 49 | 08/04/2007 20h07 |
| Signification des couleurs du drapeau amazigh... | andaaz | Forum amazigh | 1 | 16/10/2006 22h45 |