|
| |||
| |||
| et cette autonomie dont tu parle qui c'est qui pourra la mettre en route au rif? je connais la réponse par cœur , personne!!!!!!!!! 15 cadavres ont été découverts, entassés et enterrés probablement depuis les évènements de 1984. vous attendez qu'ils font pareille , ou vous avez peur qu'ils le font? je suis sur et certaine que les rif de cette époque ont aucun sang de ce qu'il devrait l'être , allez qui vous empêche d'aller vers l'avant ? vous avez perdu vos testicules ou quoi ? ou ils vous l'ont enlevé? heureusement que je suis une femme , bonne continuation les rif Dernière modification par cmoinadia ; 01/05/2008 à 19h10. |
|
| ||||
| ||||
| Le mien je l'ai acheté à Al hoceima...et il m'a couté 70 dh, si ma mémoire est bonne!! Sinon, y'en a aussi en France, comme on t 'a dit précedemment, chez les kabyles! |
|
| ||||
| ||||
| Une autonomie au Rif bah tiens on viens recopier ché les voisins bédouins? ![]() En manque d'imagination ou koi? ![]() |
|
| |||
| |||
| non non je pense plutot que c'est elle qu'on va balancer dé tazoubeucht |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| 70 dhs pour sa?? Bah moi jprefer achetez le drapeau marocain il est moins cher mais il vaut plus cher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| =cmoinadia;4185973 Citation:
-C'est les esprits comme le miens qui ont fait trembler tes maîtres espagnoles...vous avez tellement chialé que vous vous êtes adresser à vs maitres français et allemands, pour ns bombardé avec des armes chémique, qui ont laissé des séquelles à mes frères et soeurs riftons(es) ! Aujourd'hui vous êtes au pouvoir,mais pour combien de temps? N'oubliez pas que les réserves de pétrole s'épuisent... Citation:
i Citation:
Citation:
PS:tu manque encore d'expériences pour entrer dans la peau d'une fille mon pote ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et modère un peu tes propos stp ! J'ai jamais entendu de ma vie une rifaine utiliser autant d'insultes... je vais finir par douter de tes réelles intentions ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand une personne confond un serpent avec une souris, c'est que forcément y a quelque chose qui cloche... |
|
| |||
| |||
| Citation:
jamais vu une fille aussi vulgaire qu'elle ![]() |
![]() |
| Tags |
| amazigh, drapeau, drapeau amazigh |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le drapeau amazigh:quelle explication??? | ithran2007 | Forum amazigh | 11 | 03/07/2008 00h22 |
| Premier festival de la femme amazigh | amsawad | Forum amazigh | 8 | 06/03/2008 16h30 |
| La nostalgie d'un Amazigh | andaaz | Forum amazigh | 7 | 18/12/2007 10h45 |
| L'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau Israélien | tinky | Forum Sport | 49 | 08/04/2007 20h07 |
| Signification des couleurs du drapeau amazigh... | andaaz | Forum amazigh | 1 | 16/10/2006 22h45 |