|
| |||
| |||
| Salam Aleykoum En ce qui concerne les origines exactes du drapeau marocain, on m'a tjs raconté globalement plus ou moins une signification du même sens que celle donnée par wikipédia par exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_du_maroc Seulement hier soir en surfant par curiosité sur un autre forum, j'ai découvert une explication on ne peut plus étrange que je vous laisse découvrir : http://www.marhba.com/forums/actuali...ive-28233.html J'avoue être vraiment intrigué par cette approche. Ma question est : y a t'il du vrai là dedans ? Se moque t'on de nous ? Dernière modification par AAbdoullah ; 30/04/2008 à 14h05. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu as raison campesino sujet déjà posté et débattu donc à fermer. |
|
| |||
| |||
| Pourriez vous indiquer au moins le lien du débat dans ce cas car je n'étais pas au courant. D'avance merci. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Yep déjà traité, j'en profite pour demander si je suis la seul personne à qui l'on a raconté la formidable histoire du drapeau marocain, à savoir que c'était Hassan 2 enfant qui en jouant dans son jardin avait, en poursuivant une abeille, tracé une étoile dans un champ de roses. (remarquez comme cette histoire fait l'éloge du courage, du bon goût, de la vision d'avenir et de l'intraitabilité du roi! Oui ma prof d'histoire de primaire était un excellent sujet du roi) |
![]() |
| Tags |
| drapeau marocain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le drapeau amazigh:quelle explication??? | ithran2007 | Forum amazigh | 11 | 03/07/2008 00h22 |
| Maroc: incident entre le chef du gouvernement algérien et un ministre marocain | raynox | Au fil de l'actu | 26 | 28/04/2008 11h43 |
| Drapeau marocain : Seuls les arabes ont le droit de le brûler mais pas les Amazighs | SIFAW | Forum Général | 5 | 06/04/2008 19h47 |
| le drapeau marocain brûlé | kamomille | Au fil de l'actu | 227 | 17/01/2008 15h36 |
| L'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau Israélien | tinky | Forum Sport | 49 | 08/04/2007 20h07 |