|
| ||||
| ||||
| Contrairement aux idées reçues, l'eau n'est pas forcément bonne pour éliminer quelques kilos en trop. Un article publié ce matin dans le journal gratuit METRO http://www.readmetro.com/show/fr/Paris/20080430/1/18/ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| depuis quand l'eau c'est mauvais on sort tous les jours de nouvelles conneries... |
|
| |||
| |||
| c'est pas que c'est mauvais mais que contrairement à ce qu'on nous raconte, boire beaucoup n'a pas plus d'effet positifs sur la santé. |
|
| |||
| |||
| moi je bois quand j'ai soif et tout le monde devrait en faire autant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on nous dit tout le temps qu'il faut boire au minimum 1.5L par jour ... |
|
| |||
| |||
| oui ben j'atteinds facilement 1.5 l à la fin de la journée des fois plus |
|
| |||
| |||
| ce sont les vendeurs d'eau en bouteille qui le disent. (lobbying) |
|
| |||
| |||
| comme si l'eau coutait une fortune c'est la boisson la moins chère.... |
|
| |||
| |||
| t'as vu le prix d'une bouteille d'évian, hepar, contrex ?? si t'achète un pack t'en a déjà pour plus de 3€. Je ne parle pas des bouteilles premiers prix. |
![]() |
| Tags |
| ..., eau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| boire boire boire | loazna | Forum Bien-être et Santé | 70 | 10/08/2008 22h47 |
| Boire 1.5 L d'eau serait inutile | Wasinegh | Actualités marocaines | 24 | 29/04/2008 22h53 |
| Règle du manger et du boire | DesPassant | Forum Islam | 16 | 08/10/2007 12h19 |
| Eloge de la modération en islam | Futurpapa | Forum Islam | 16 | 30/09/2007 13h06 |
| Boire avant ou après le fitness? | soheyla | Forum Sport | 73 | 23/05/2007 13h31 |