|
| ||||
| ||||
| Faut limiter le sel car eau + sel = rétention d'eau et donc forcément on gonfle.... boire des tisanes (sans sucre) c'est souvent mieux qu'un verre d'eau plate
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
hépar contrex c'est de l'eau où il y a plus de magnésium que dans les autres je la trouve pas trés bonne... |
|
| |||
| |||
| quoi qu'il en soit il faut boire quand on en a envie pas quand la pub nous le dit...... |
|
| |||
| |||
| ben oué moi j'attends jamais qu'on me dise de faire un truc pour le faire... |
|
| ||||
| ||||
| moi rien qu'en thé je dois boire pas moins d'un litre par jours ![]() |
|
| |||
| |||
| 1 litre/jour !!! Faut pas qu'il soit trop sucré ton thé (les marocains mettent en general des dizaines de sucres dans la théière). |
![]() |
| Tags |
| ..., eau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Boire 1.5 L d'eau serait inutile | Wasinegh | Au fil de l'actu | 24 | 29/04/2008 22h53 |
| boire boire boire | loazna | Forum Bien-être et Santé | 32 | 01/04/2008 00h15 |
| Règle du manger et du boire | DesPassant | Forum Islam | 16 | 08/10/2007 12h19 |
| Eloge de la modération en islam | Futurpapa | Forum Islam | 16 | 30/09/2007 13h06 |
| Boire avant ou après le fitness? | soheyla | Forum Sport | 73 | 23/05/2007 13h31 |