|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Nouvelle sur le site, je suis française et je suis avec un marocain depuis plusieurs mois, nous nous aimons et avons décider de se marier, donc j'ai pris rdv pour le CCM et je voudrai des renseignements concernant l'entretien. J'avoue je stresse un peu pour celui-ci. Donc si vous etes déjà passé par là (consulat de Fés si possible), pouvez-vous m'expliquer le type de questions qui pose? je vous remercie par avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et c'est pas une blague! |
|
| |||
| |||
| si je suis vierge c'est sa???? |
|
| ||||
| ||||
| OUi, c'est la question à laquelle mon mari a du répondre, gentiment posée en arabe ![]() |
|
| |||
| |||
| ah bon, et a part sa quoi d'autres comme question ? |
|
| ||||
| ||||
| la totale : de la date de naissance des parents...adresse...boulot...s alaire jusqu'à ta virginité, ton boulot, tes revenus... |
|
| |||
| |||
| tu crois que si mes revenus sont trop faible, sa peu poser un problème? |
|
| |||
| |||
| désolé de te poser plein de questions, mais je connais pas du tout comment sa se passe, et je voudrai pas etre déçu, si tu comprends, en tout cas merci de me répondre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as un logement? Tu touches cb sans indiscrétion? |
|
| |||
| |||
| oui j'ai un logement, 2 enfants, je touche 1050€ par mois tout compris! |
![]() |
| Tags |
| capacité de mariage, ccm, consulat, fès, rendez vous |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Consulat De France A Oran | petitbijou | Au fil de l'actu | 13 | 26/02/2008 17h13 |
| Casablanca: Le consulat des USA se «bunkerise» | petitbijou | Au fil de l'actu | 6 | 06/06/2007 13h55 |
| Lille : Encore une affaire de prénom interdit au consulat | Bladi Robot | Forum Général | 19 | 07/05/2007 21h51 |
| urgent, aidez nous pour mariage consulat fès | moumou01 | Maroc / France | 12 | 20/12/2006 23h41 |