|
| ||||
| ||||
| voila j'ai envie d'essayer cette recette mais je n'y est jamais gouté ![]() est ce que c'est bon ? pas trop amère ? facile a faire ? j'ai deux recettes ca me parez simple mais si vous avez des conseil je suis preneuse !! merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| personne mange de poulet ou quoi !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je me suis debrouillez toute seule puisque po de conseil !! a croire que personne cuisine ![]() bref bilan : il n'est rien rester dans le plat , moi qui penser en avoir fait trop ( 8 cuisses de poulet pour 3 adultes ) le cousin de mon mari a aimé oufffffffffffffff , mon mari bein lui il a faillit mangé le plat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est tres bon du poulet aux citrons confit et olives ![]() juste pour que tu restes pas seule dans le post ![]() ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi au moin tu a un coeur sinon tu a deja preparer ce tagine toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quoi t'as jamais mangé ça!!!!! ![]() mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmc crooooo bon .en tt cas celui que fait ma mamouette chérie est magnifique.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et donc vu que j'adore la cuisine marocaine j'essaye au fur et a mesure de faire des specialitée aujourd'hui le defit c'etais ce tagine et l'effet fu je pe apprendre un nouveau plat je pense que se sera "les cigares aux amandes " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est pour cela que, j'aime bien manger ce magine, mais je ne l'ai prepare qu'une ou deux fois je crois ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis devenue une tuerie pour le tagine aux pruneaux avec les oeufs durs , les amandes, les graines de sesame !! franchement votre pays a une culture que j'adore surtout pour la cuisine ![]() |
![]() |
| Tags |
| citrons confits, poulet, tagine, tajine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnement de tagine au poulet | Futurpapa | Forum Cuisine | 244 | 08/05/2008 10h58 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 20h40 |
| poulet aux olives | MissVanille | Forum Cuisine | 37 | 17/05/2007 17h13 |
| Tajine aux citrons confits ou poulet m'chermel | kaiss05 | Forum Cuisine | 3 | 18/05/2006 13h12 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 09h34 |