|
| ||||
| ||||
| oui sa serait bien de nous donner la recette avec les quantités. merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| eh bein voila et cet aprem tout le monde m'a laissé tombé et se soir on me demande la recette je la post ce soir ou demain promis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu prepares une pate d'amande (une mesure d'amandes, une demi-mesure de sucre, un peu de beurre fondu, un peu d'eau de fleur d'oranger et un peu de cannelle ou de noix de muscade). tu mets ta preparation sous forme de cigare ue tu enroules dans de la feuille de pastilla beurree, et hup, soit au four, soit a dorer dans de l'huile quelques secondes, puis dans du miel chauffe avec de l'eau de fleur d'oranger ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dites donc vous etiez ou cet aprem quand j'ai supplié ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est mon plat préférée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je la connaissais pas cette recette!! je suis loin d'etre une pro en cuisine et du coup j'ai pas voulu intervenir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour 700 gr de pate d'amande : 40 GR de beurre 500 GR d'amande 150 GR de sucre 2 a 3 cuilléres a soupe d'eau de fleur d'oranger ton avis ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu m'en a même po envoyée un peu.. pff ingrate va! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu t'en sort bien !! j'ai d'autres recettes sur le site dont mon gateau chateau fort et mes rochers noix de coco !! |
![]() |
| Tags |
| citrons confits, poulet, tagine, tajine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnement de tagine au poulet | Futurpapa | Forum Cuisine | 244 | 08/05/2008 10h58 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 20h40 |
| poulet aux olives | MissVanille | Forum Cuisine | 37 | 17/05/2007 17h13 |
| Tajine aux citrons confits ou poulet m'chermel | kaiss05 | Forum Cuisine | 3 | 18/05/2006 13h12 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 09h34 |