|
| ||||
| ||||
| tu vien pas d'acheter des poissons rouges tu sais ce qui te reste a faire si tu a faim ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() * tu veux me griller ou quoi? si jamais Mr vient sur le site je fais quoi moi mnt ![]() de plus les poissons ils sont pas chez moi!! non mais jte jure ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis j serai pas là a te la demanderj suis désolé que t'ai galérer cet aprém mais ravi que tu l'ai réussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah tu oublié que j'etais blonde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| essayes avec des cuisses de canard, c'est un délice. cuisson à feu doux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez je mets la recette des que possible promis !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu peux bien sur reduire le sucre (150 pour 500 ca le fera aussi). La seule chose qui que tu dois surveiller c'est quand tu rajoutes le beurre fondu et l'eau de fleur d'oranger, car les amandes absorbent facilement, et la pate necessite tres peu de liquide pour se former, donc mets le beurre petit a petit. quant a la cannelle, je l'ajoute pour rehausser le gout, c'est pas indispensable mais moi je prefere avec. en fait, avec cette recette, tu peux aussi faire ce qu'on appelle "mhancha". traditionnellement ca se presente sous forme de rouleaux enroules (serpent...d'ou le nom ), mais tu peux juste faire des rouleaus longs de feuilles de pastillat (beaucoup de farce et tu enroules juste une ou deux fois seulement autour d'une feuille de pastillas). et pareil, four, puis tu decoupes en petits rouleaux de 5 ou 7 cm, puis miel et eau de fleur d'oranger.et tu saupoudre avec des amandes effilees. Une autre variante aussi simple aussi. avec des pistaches hachees. dans ta recette tu mets la moitie de la quantite en amande, et l'autre moitie en pistache.....je te dirais pas combien c'est hyper succulent, j'en ai fait cette fin de semaine, et j'en reviens toujours pas combien c'est boooooooooooooooooooooooooon :rouge : tu peux surprendre ton mari avec ca ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. Dernière modification par milady ; 30/04/2008 à 22h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ci chouette je viens de voir une recettes dans un de mes livres ou on passe le tagine au four !!! |
|
| ||||
| ||||
| merci angelomar je regarderé de temps en temps![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'adore ca j'en mets un pe dans le couscous !!! merci pour les conseils je demanderez bien a ma belle mère mais en voulant me montrer elle va tout faire elle méme lol!!!! |
![]() |
| Tags |
| citrons confits, poulet, tagine, tajine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnement de tagine au poulet | Futurpapa | Forum Cuisine | 244 | 08/05/2008 10h58 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 20h40 |
| poulet aux olives | MissVanille | Forum Cuisine | 37 | 17/05/2007 17h13 |
| Tajine aux citrons confits ou poulet m'chermel | kaiss05 | Forum Cuisine | 3 | 18/05/2006 13h12 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 09h34 |