|
| ||||
| ||||
| est ce que feuille de pastilla c'est pareil que feuille de brick? |
|
| ||||
| ||||
| non pas du tout ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| merci milady mais on peut en trouver chez les épiciers maghrébins? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() par contre je prendrais que celles que tu as déjà testées et réussies lol!! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pense que oui moi je m'en sert pas c'est plus les feuilles de brick que j'utilise !! |
|
| ||||
| ||||
| t'as k me préparé un tagine delhoute et un tagine de djaj. merci |
|
| ||||
| ||||
| je me rappelle plus si ca existe en france ou pas (je ne cuisinais pas a l'epoque ), mais ici a montreal c'est introuvable. Il y'a une version qui s'y apparente, des sortes de feuilles de brick tunisiennes. C'est pas exactement pareil, mais, on fait avec ce qu'on a ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a méme des photos!!atta je vais les cherchers pour te montrer !! |
|
| ||||
| ||||
| dis donc l'heure de manger ci cro tard et puis on est po au resto on mange ce qu'il y a !!! si tu ose te rebellé j'apl le grand frère de TF 1 |
|
| ||||
| ||||
| [quote=milady;4187206]je me rappelle plus si ca existe en france ou pas (je ne cuisinais pas a l'epoque ), mais ici a montreal c'est introuvable. Il y'a une version qui s'y apparente, des sortes de feuilles de brick tunisiennes. C'est pas exactement pareil, mais, on fait avec ce qu'on a [/QUOTEQuand j'irai chez l'épicier je regarderais. merci encore ![]() |
![]() |
| Tags |
| citrons confits, poulet, tagine, tajine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnement de tagine au poulet | Futurpapa | Forum Cuisine | 244 | 08/05/2008 10h58 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 20h40 |
| poulet aux olives | MissVanille | Forum Cuisine | 37 | 17/05/2007 17h13 |
| Tajine aux citrons confits ou poulet m'chermel | kaiss05 | Forum Cuisine | 3 | 18/05/2006 13h12 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 09h34 |