| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Une femme de 31 ans est décédée mercredi en tentant, en vain, de sauver son enfant de trois ans des flammes de l'incendie de leur pavillon. Les secours ont été alertés par des témoins à 09h45. La mère de famille, était retournée chercher son fils de trois ans dans le pavillon mais n'a pu en ressortir. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'incendie est d'origine accidentelle. Une trentaine de pompiers sont intervenus pour circonscrire le feu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est triste... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Méga triste . |
|
| ||||
| ||||
| quel triste histoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela s'est passé ou? |
|
| ||||
| ||||
| sa c'est passée à nantes ![]() allah irhamha. |
|
| ||||
| ||||
| Vous avez vu de quoi nos mamans sont capables ??? affronter le feu au risque d y laisser leur vie pour sauver son bébé ![]() Allah irhemha et dire qu'il y en a qui osent leur tenir tête |
|
| ||||
| ||||
| Mskina c'est triste, quand on aime ses enfants on est prêt à tout. |
|
| ||||
| ||||
| Allah irhamha moi meme maman, je n'hésiterais pas une seconde à me sacrifier pour ma princesse (ou l'un des mes proches d'ailleurs ) est ce que l'on sait si l'enfant est toujours en vie au moins ? |
![]() |
| Tags |
| amour, bébé, femme, morte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Daniel Cohen : "Il faut sauver le système financier malgré lui " | greg_le_dromadaire | Au fil de l'actu | 2 | 21/03/2008 16h49 |
| Une famille meurt dans un incendie à Amiens | desertman59 | Au fil de l'actu | 2 | 27/12/2007 14h24 |
| votre mort, comment vous la souhaitez | ummalik | Forum Islam | 295 | 29/07/2007 18h38 |
| La roue tourne.......? | Celia | Histoires de coeur | 115 | 13/07/2007 11h31 |
| Sauver une femme de la pendaison en Iran | EMMAMA | Forum Général | 10 | 24/04/2006 12h25 |