|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je trouve l'émission pitoyable, ridicule pas un candidat pour rattraper l'autre. Des projets digne d'enfants en primaire, et pour finir un jury tout aussi pitoyable et humiliant pour le Maroc qui trouve tous les projet ( FABULEUX FORMIDABLE EXTRORDINAIRE ect...) Il me semble en plus que cétait la final, vraiment grave. ps :Heureusement que y'a pas de smiley vomir, j'en aurais mis une couche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai que les projets ne sont pas FABULEUX ![]() |
|
| |||
| |||
| Moi, les émissions avec jury je regarde jamais. C'est un concept qui est devenu ridicule. |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais là le jury est spéciale, trouve une innovation ridicule ils vont sûrement la trouver MAGNIQUE ou EXTRAORDINAIRE ou encore FASCINANTE. |
|
| ||||
| ||||
| je vous donnerais bien la chaine d'une émission américaine avec de plus débiles (ze3ma simples) projets et vous me direz c'est quoi votre conclusion!!! ce que j'essaie de dire c'est qu'on est pas supposé voir des projets genre: prix nobel, ou ceux méritant un brevet de propriété intellectuelle!! c'est des projets simples, peut être non innovants, mais d'ordre socio-economique, ca rapporte de la création de l'emploi c'est des future PME quoi!! le mec avec son gps là, celui de france, il affirme être le premier a offrir ses services au maroc, c'est pas génial ca! ![]() Dernière modification par SpArOwMe ; 30/04/2008 à 21h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la derniere fois, en regardant, je me suis enervee dvt le poste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un message de 6dh je vais te soutenir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| le projet qui concernait les noyaux dolive etait pas mal |
|
| ||||
| ||||
| Ya pas Dismissed ou Next (france) au maroc ? |
![]() |
| Tags |
| challengers, télévision, télévision 2m |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Challengers 2M | noone | Forum Général | 34 | 09/05/2007 22h49 |
| '' challengers '' pour les jeunes marocains à l'étrangers | thelynyrd | Forum Général | 27 | 10/04/2007 23h54 |
| Emission challengers de 2M au canada | ahuntsic | Maroc / Canada | 4 | 07/03/2007 15h24 |
| Challengers sur 2Mtv | Swinae | Forum Général | 13 | 28/03/2006 19h38 |