|
| ||||
| ||||
| Je pars bientôt en vacances à Agadir pour une semaine et j'aimerais connaître les monuments à visiter ! Qui connait ? Que me conseillez vous de faire, de visiter ? J'attends vos avis qui j'espère seront nombreux. Merci à vous. Bonne journée ! |
|
| ||||
| ||||
| à la ville d'Agadir même il n y a pas vraiment grand chose à voir (monuments, ... vu que la ville est encore une ville nouvelle suite au tremblement de Terre de 61) sinon il y a Agadir Uflla à visiter: les vistiges de l'ancienne ville d'Agadir, et t'as une très belle vue sur la mer et sur toute la ville il y a aussi Souk lhed qui est immence: à faire en plusieurs fois. A savoir qu'il est fermé le lundi sinon il y a aussi la médina d'Agadir tu peut aussi allez faire un tour dabs les villes voisines: Tiznit (à 90 km au sud)/ très jolie ville connue pour la bijouterie en argent il y aussi Taroudant pas très loin, ... Bonne vacances |
|
| ||||
| ||||
| Salam Comme Afoulousse je te conseile Agadir oufala une vue magnifique Agadir meme y'a pas grand chose a part la plage les villes proches comme taroudant tiznit. Tu peu manger du très bon poisson près du port. Pour les souk y'a celui d'Inezegane (c'est un peu ghetto ) mais tu peu y faire de bonne affaire et Souk lhad qui est plus proche Profite bien de tes vacances ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ou avais je la tête ![]() à ne pas manquer Visiter Agadir sans un repas au port c'est comme si on a pas été. Sinon il y a la Marina qui a ouvert depuis le début de l'année, et il y a un très bon resto (resto bateau) à faire en amoureux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Marina jai pas encore testé c'est bon? Je vois meme pas ou il se trouve... |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos conseils. J'ai tout noté ![]() Je pars dans 13 jours maintenant et il me tarde d'y être surtout qu'en ce moment j'en ai bien besoin ... un retour aux sources s'impose même s'il ne s'agit pas de ma région natale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon temps. Je te conseille d'aller a taroudant c'est vraiment sympa perso a chaque fois que je vais agadir j'y fais un tour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vi j'espere trouver le soleil vu le temps ici, je préfère aller le chercher moi-même ![]() J'ai noté que je dois visiter Taroudant, merci pour vos conseils. Je viendrais vous raconter mon tit voyage ![]() |
![]() |
| Tags |
| agadir, vacances, visites |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 17h26 |
| Que faire? | Sucre d'orge | Forum Islam | 9 | 17/10/2007 09h55 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 13h08 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 14h45 |
| je vais t'aimer | angelomar | Forum bladinettes | 19 | 28/02/2006 14h26 |