|
| ||||
| ||||
| bah j'vais parler de mes potes c'est des mecs attentionnés (pas au point de filer la veste quand il caille) mais au point de payer la note quand chui en galère de thune, de s'assurer que chui bien rentrée, faire des détours de ouf pour m'accompagner au bas de l'immeuble, etre à l'écoute, critiquer les hommes quand chui en mauvaise passe avec un mec ou en phase de rupture, toujours la pour apporter une note d'humour, de charriage de vanne sans prise de tete, toujours bon délire et du coup je fais pareil je suis là quand une fille leur fait du mal voila on se protège et épaule mutuellement c'est en ça que les mecs sont des perles! |
|
| ||||
| ||||
| NEVERRRR..walooooooooooooooooo o jviens de vous déclaré la guerre vs ds la marde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je té pas manqué? avoue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non c le mien ............................ ..
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| faites l'amour pas la guerre!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| alala je vais passer pour une intégriste moi lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Tags |
| amitié, femmes, hommes, qualités |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une femme ne peut-elle pas être une ''Imam'' | Kebaili1 | Forum Islam | 454 | 05/07/2008 02h20 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| la mixité homme femme | sevamel | Forum Islam | 167 | 22/02/2008 12h27 |
| Cancer: femmes, hommes inegaux | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 03/04/2007 09h16 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |