|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desolée mais je crois que le mien c le + mieu ![]() ------------------------------------------------------ moi aussi jai un super ami jpensai pas kil été komsa ms pdnt mes moments de deprime il été tjs la il demande svt de mes nvelles il mfé rire kan on sort é kil é tard il mracompagne juska mn appart' et il menvoi tjs un msg pr savoir si jsui bien rentrée é tt. il é tjs la pr membeter é mfaire rire je savais ps qu'il pvait etre comme ca jetais agreablement surprise ![]() apres moi jai pas mal d'ami masculin é srx jlé adore tous ils sont merveilleux tu peux deconner avec eux et en mm tps etre serieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon aller jvais faire ce ptit effort, certains lol sont... enfin, on sent qu'ils font un effort pour être attentionnés, d'autres sont fort, ils portent les trucs lourds à ta place, et montent les armoirs. et puis d'autres encore, ont le sens de l'orientation et conduisent bien, ils t'enmènent où tu veux (enfin ils pourraient )et puis que dire encore.....certains sont drôles, ils n'arrettent pas de te faire rire et pour nous c'est un plaisir en plus de sentir que nos rires les rassure. on peut surement encore compléter cette liste, mais là j'arrête, je sens que j'ai trop donné ![]() |
|
| ||||
| ||||
| attends moi ien a un gars avec qui je suis a la fac jetais avec ma valise elle pesait 2 fois mon poids j'etais en galere é il ma ps proposé de m'aider j'etais choqué tandis que mon meilleur ami dt je faisai l'eloge tal lui il la porte tjs en mm tps que sn sac meme quand c ps lourd il insiste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comptez sur moi pour vous faire des eloges... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin comme d hab, pr pas changer ![]() sinn je trouve que certains hommes sont beaux, on peut bien leur reconnaitre cette qualite!! |
|
| |||
| |||
| faire l'éloge de mes congeneres ?? lol c'est la meilleure celle la... |
![]() |
| Tags |
| amitié, femmes, hommes, qualités |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une femme ne peut-elle pas être une ''Imam'' | Kebaili1 | Forum Islam | 454 | 05/07/2008 02h20 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| la mixité homme femme | sevamel | Forum Islam | 167 | 22/02/2008 12h27 |
| Cancer: femmes, hommes inegaux | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 03/04/2007 09h16 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |