|
| ||||
| ||||
| salem a tous et a toutes j'aimerais connaitre votre avis à vous mesdames (pour celle qui sont mariées) et vous messieurs : est que le fait de tchatter sur le net, site de rencontre sans aller au bout de la rencontre peut etre considéré comme de l'infidélité ? |
|
| ||||
| ||||
| Tt depend de tes intentions. Mais un peu qd même
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Ben si c'est juste pour communiquer et se faire des connaissances... je ne vois pas le mal. Exemple: Je passe beaucoup de temps sur le net, je parle à beaucoup de gens, certains deviennent des amis, je les rencontre même. Mon mari le sait, en connait certains aussi. Je me tape parfois des delires avec certains et il est à coter à rigoler avec moi. Quand ca devient malsain avec des mensonges, qu'on cache des choses à son conjoint... là c'est de l'infidelité. |
|
| |||
| |||
| il faut juste que le mari (ou l'epouse ) soit au courant de ce qu'elle (ou il ) fait sa femme(son epou)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est nul de laissé sa femme squatter les forums pdt des heures des journée, |
|
| ||||
| ||||
| Tout est infidélité pour moi: - Regarder un film de Georges Clooney - Regarder des hommes dans la rue - Mettre un pantalon serré - Mettre du maquillage ........etc Par contre, le seul truc que je ne considére pas comme infidélité, c'est regarder David Pujadas sur la 2!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| jprefere qu'elle discute avec moi qu'avec son ordi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sites de rencontres à la meetic et compagnie ou des forums de discussions comme celui ou on se trouve là ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ........................ . |
|
| ||||
| ||||
| d'un coté, tu n'as pas tort .............. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |