|
| ||||
| ||||
| lol le mot "laisser" me faire rire. C'est comme le mari avait son mot à dire, c'est une activité comme une autre, avec rien de malsain. Je peux aussi ne pas le "laisser" regarder un match de foot. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je fais compliqué, sciemment mais pas tant que ça !++ Dernière modification par zigotino ; 30/04/2008 à 16h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne vous approchez pas de.... donc déjà le fait de tchater ou d'etre sur un site de rencontre c'est kil y a une intention derrière...donc début de tromperie...CQFD (j'aime bien ce mot...CQFD )
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tres tres mal ecrit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ail'impression que tu as repris ce que j'ai dit avec plus d'dgectifs et d'adverbes. ![]() J'ajoute une nuance, l'infidelité c'est quand on vit quelque chose de sentimental ou sexuel avec quelqu'un d'autre. Des amitiés et des delires n'ont absolument rien à voir avec l'infidelité. Celà bien sur si dans le couple on est d'accord sur le fait d'avoir des amis de l'autre sexe. |
|
| ||||
| ||||
| C une mini infraction comme y'a pas mort d'homme pour moi ça mérite pas un blame non plus.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je lui dirais trouve doit un rencard sur meetic et va habiter chez lui......... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pardon et infidélité | femme88 | Forum bladinettes | 60 | 05/02/2008 18h06 |
| le tchat | merimoun | Forum Islam | 19 | 30/01/2008 11h00 |
| Infidélité | samyia | Forum bladinettes | 73 | 24/10/2007 14h04 |
| A quant un tchat sur bladi? | samkiko | Jrad | 42 | 25/09/2006 18h50 |