|
| ||||
| ||||
| eh bien y en a une grande meetic c'est pour connaitre directement les personnes avec une idée bien en tete!! draguer avec plus si affinité!! et ici on est plutot là pour donner des conseils, en chercher, et sans arrière pensée du moins je parle pour ma part!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu as oublié un très de plus . Bon, c'est vrai, en la matière, tu sais de quoi tu parles ]...]Citation:
![]() Citation:
++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Contravention de 10ème classe plutôt ![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout à fait d accord avec toi...si ton homme le sait et que tu n as aucune arrière pensée en parlant avec un mec ben sa passe!! si ca devient trop personnel, intime ben c'est de l infidélité me concernant! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...mais j'aime bien t'embêter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais si elle est sur un forum comme bladi et parles un certains membres en privé. Je ne voisaucun mal. De plus vous ne passez 24/24 ensemble, elle ne va pas te planter dans le salon pour aller sur un forum, mais il y a des moments ou chacun fait ce qu'il veut. Et si elle prefere discuter sur un forum, why not? |
|
| ||||
| ||||
| 90 euros et quatre points, tu te fais pardonner mais tu peux faire appel en risquant dis fois plus. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Ben il est arrivé à certains de s'attacher à des contact virtuel, et ressentir un sentiment fort pour eux.. proche du sentiment amoureux ou amoureux tout court. C'est pire que le sexe! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||