|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement j'ai l'impression de descendre d'une autre planete mdr! quand je vois à quel point les gens limitent leurs relations après le mariage. Ca n'a rien d'illicite d'avoir des amis de l'autre sexe!! tant qu'on sait bien que ce ne sont des amis. Et qu'ils soient virtuels ou réels.. ben c'est la même chose. |
|
| ||||
| ||||
| Que serait l'infidélité sans Internet, téléphone portable ? Plus pernicieuse ? Les TIC sont un moyen d'y parvenir sans mal. Question de con-fiance. Citation:
Il y a des rachats en nature ! ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme si tes intentions ne st pas mauvaises tu risques de creer le doute meme si la personne ne te le diras pas prkoi tenter le diable sincerement |
|
| ||||
| ||||
| Meetic tu t'inscris dans un but bien précis alors que sur des forums c'est pour échanger même si beaucoup ont eu des histoires d'amour
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf que je n ai jamais recontrer personne...mais il y a une personne qu on aimerait bien inviter chez nous sinon pour le reste il faut aussi savoir se fixer des limites à ne pas franchir sinon tout peut aller très loin et très vite et pas dans le bon côté des choses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est peut etre un petit de 14 ans ( mais intelligent ) ou un vieu de 75 ans qui aime lire tes confidences intimes!!! ![]() Citation:
c'est pas parce que tu as un meilleur ami que tu trompe ton homme! |
|
| ||||
| ||||
| Que serait l'infidélité sans Internet, téléphone portable ? Plus pernicieuse ? Les TIC sont un moyen d'y parvenir sans mal. Question de con-fiance. Citation:
Il y a des rachats en nature ! ++ |
|
| ||||
| ||||
| Bien sur que c une fore dinfidelite...des liens peuvent se formes sur le net et de tres grandes affinite...ca peut aller loin malgres la distance et lirrealite de la chose.un homme marier ou une femme marier na rien a faire a tchatcher sur le net.ils sont censer saimer se completer et se suffir a eux meme.maintenant si le net les interesse vraiment c kya un soucis au sein du couple... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela signifie qu'il y a une lacune au sein du couple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'infidélité est une trahison. Si ton mari est au-courant de ton tchat et que ton tchat reste dans le cadre du respect des valeurs morales de la religion, je ne vois pas de mal pour dire que ton tchat est haram. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pardon et infidélité | femme88 | Forum bladinettes | 60 | 05/02/2008 18h06 |
| le tchat | merimoun | Forum Islam | 19 | 30/01/2008 11h00 |
| Infidélité | samyia | Forum bladinettes | 73 | 24/10/2007 14h04 |
| A quant un tchat sur bladi? | samkiko | Jrad | 42 | 25/09/2006 18h50 |