Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2008, 17h07
Ok Edge.. Play the blues!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : tchat sur le net = infidélité ?

Citation:
Envoyé par mounsmiss Voir le message
tout à fait d accord avec toi...si ton homme le sait et que tu n as aucune arrière pensée en parlant avec un mec ben sa passe!!

si ca devient trop personnel, intime ben c'est de l infidélité me concernant!
Même personnel et intime, on peut avoir des amis intimes à qui on parle de beaucoup de choses.

Franchement j'ai l'impression de descendre d'une autre planete mdr! quand je vois à quel point les gens limitent leurs relations après le mariage. Ca n'a rien d'illicite d'avoir des amis de l'autre sexe!! tant qu'on sait bien que ce ne sont des amis. Et qu'ils soient virtuels ou réels.. ben c'est la même chose.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 17h09
Fluctuat nec mergitur

Entrées dans le blog: 5

Que serait l'infidélité sans Internet, téléphone portable ? Plus pernicieuse ? Les TIC sont un moyen d'y parvenir sans mal. Question de con-fiance.

Citation:
Envoyé par shamss007
90 € c pas cher payé mais qd on a plus de points c le divorce pour tort unilatéral ?
Tu peux faire des stages pour racheter des points afin d'éviter de repasser le permis. C'est toujours embêtant de tout recommencer à zéro, surtout quand on y a mis tant d'énergie parfois à ses détriments et dépends.

Il y a des rachats en nature !

++
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 17h10
A jamais ds mon coeur !

Citation:
Envoyé par perledorien69 Voir le message
salem a tous et a toutes

j'aimerais connaitre votre avis à vous mesdames (pour celle qui sont mariées) et vous messieurs : est que le fait de tchatter sur le net, site de rencontre sans aller au bout de la rencontre peut etre considéré comme de l'infidélité ?
le net c mal sain ds le couple

meme si tes intentions ne st pas mauvaises tu risques de creer le doute meme si la personne ne te le diras pas

prkoi tenter le diable sincerement
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 17h12
Tfou 3ala lgnous

Citation:
Envoyé par shams007 Voir le message
Quelle est la différence ?

Meetic tu t'inscris dans un but bien précis alors que sur des forums c'est pour échanger même si beaucoup ont eu des histoires d'amour
Vieux 30/04/2008, 17h17
...to be or not to be...

Citation:
Envoyé par TiwOtchi Voir le message
Ben si c'est juste pour communiquer et se faire des connaissances... je ne vois pas le mal.
Exemple: Je passe beaucoup de temps sur le net, je parle à beaucoup de gens, certains deviennent des amis, je les rencontre même. Mon mari le sait, en connait certains aussi. Je me tape parfois des delires avec certains et il est à coter à rigoler avec moi.

Quand ca devient malsain avec des mensonges, qu'on cache des choses à son conjoint... là c'est de l'infidelité.
je ne cache rien non plus et je lui fais partager les petits délires de bladi
sauf que je n ai jamais recontrer personne...mais il y a une personne qu on aimerait bien inviter chez nous

sinon pour le reste il faut aussi savoir se fixer des limites à ne pas franchir sinon tout peut aller très loin et très vite et pas dans le bon côté des choses
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 17h18
Oujda La Belle !

Citation:
Même personnel et intime, on peut avoir des amis intimes à qui on parle de beaucoup de choses..
mais des amis que tu as déja vus pas des virtuels!! je peux pas parler de choses intimes alors que je n'ai jamais vu la personne réellement en sachant en plus que cette personne peux te mentir sur toute sa personne!

c'est peut etre un petit de 14 ans ( mais intelligent ) ou un vieu de 75 ans qui aime lire tes confidences intimes!!!

Citation:

Franchement j'ai l'impression de descendre d'une autre planete mdr! quand je vois à quel point les gens limitent leurs relations après le mariage. Ca n'a rien d'illicite d'avoir des amis de l'autre sexe!! tant qu'on sait bien que ce ne sont des amis. Et qu'ils soient virtuels ou réels.. ben c'est la même chose.
c'est ce que je disais..., c'est pas parce que tu es marié qu il faut oublier tes amis homme ou femme!

c'est pas parce que tu as un meilleur ami que tu trompe ton homme!
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 17h37
Fluctuat nec mergitur

Entrées dans le blog: 5

Que serait l'infidélité sans Internet, téléphone portable ? Plus pernicieuse ? Les TIC sont un moyen d'y parvenir sans mal. Question de con-fiance.

Citation:
Envoyé par shamss007
90 € c pas cher payé mais qd on a plus de points c le divorce pour tort unilatéral ?
Tu peux faire des stages pour racheter des points afin d'éviter de repasser le permis. C'est toujours embêtant de tout recommencer à zéro, surtout quand on y a mis tant d'énergie parfois à ses détriments et dépends.

Il y a des rachats en nature !

++
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 17h40
C est quoi l Amour...?

Bien sur que c une fore dinfidelite...des liens peuvent se formes sur le net et de tres grandes affinite...ca peut aller loin malgres la distance et lirrealite de la chose.un homme marier ou une femme marier na rien a faire a tchatcher sur le net.ils sont censer saimer se completer et se suffir a eux meme.maintenant si le net les interesse vraiment c kya un soucis au sein du couple...
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 17h43
...to be or not to be...

Citation:
Envoyé par aaliyah234 Voir le message
Bien sur que c une fore dinfidelite...des liens peuvent se formes sur le net et de tres grandes affinite...ca peut aller loin malgres la distance et lirrealite de la chose.un homme marier ou une femme marier na rien a faire a tchatcher sur le net.ils sont censer saimer se completer et se suffir a eux meme.maintenant si le net les interesse vraiment c kya un soucis au sein du couple...
quelque part ton raisonnement est juste
cela signifie qu'il y a une lacune au sein du couple
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 17h46
Je t'aime ma Salameche !

Entrées dans le blog: 52

Citation:
Envoyé par perledorien69 Voir le message
salem a tous et a toutes

j'aimerais connaitre votre avis à vous mesdames (pour celle qui sont mariées) et vous messieurs : est que le fait de tchatter sur le net, site de rencontre sans aller au bout de la rencontre peut etre considéré comme de l'infidélité ?
Wa 3alaykoum salam wa ra7matou Allah wa barakatouh !

L'infidélité est une trahison.

Si ton mari est au-courant de ton tchat et que ton tchat reste dans le cadre du respect des valeurs morales de la religion, je ne vois pas de mal pour dire que ton tchat est haram.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages