|
| ||||
| ||||
| Merci pour cette definition tres detailler.Tres belle perception de lamour sans lamitie et de lamite dans lamour.Je suis tout a fait pour cette vision des choses mais je penses neamoins que a notre epoque rare sont les amis digne de confiance, les amis qui nous supporte dans les moments difficile de notre vie, les amis qui ne trahiront jamais etc... Tres belle description , tres censer mais je penses toujours que lamitie homme femme ne peut exister comme dirais mama.lattirance demeure entre ces deux sexe opposer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui les croyants et les croyantes sont unis, doivent se sentir solidaires...(..)interdisent le blamable (...), or discuter avec un frère sans que cela soit notre mahram est haram.. Il ne faut pas tout mélanger.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Quant à l'attirance, je ne peux pas ignorer son existence... Mais je signale que l'attirance existe entre "ami(e)s du même sexe : homosexualité" et même entre "frère et sœur de la même famille" et combien des frères ont forniqué ensemble !!! L'attirance, chère sœur, n'est pas un motif pour interdire une relation qui n’a jamais été interdite par Dieu… Ce que Dieu a interdit, c’est la khalwa [être tête à tête avec une femme loin des yeux du monde]. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh ben bizarrement un de mes meilleurs amis est un amis que j'ai rencontré par le pur des hasard sur le net. Je l'aime vraiment beaucoup, j'ai vraiment beaucoup partagé avec lui, plus que n'importe quel autre ami. Ca fait 5ans et on ne s'est jamais rencontré. C'est prévu cet été vace sa femme et mon mari.. comme quoi, même le virtuel a du potentiel! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon je ne suis pas mariée... mais je suis amoureuse c'est pareil nn? ![]() Je ne considere pas ca comme de l'infidelite, mais disons que c'est une pseudo-infidelite. Quel est l'intertet de parler avec des inconnues? l'effet que vont faire les paroles? et si un jour je le saoule et qu'il fait une erreur? Disons que c'est pour eviter les infidelites... Perso, j'ai nettoyé toutes ses boites mails, j'ai tous les mots de passe! (experience de pirate oblige ^^) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais finir par vous raconter toute ma vie lol mais j'ai toujours eu que des amis mecs dans ma vie. Simplement parce que je trouve plus de points en communs avec eux et on a des interets similaires. J'ai toujours trouvé bcp de difficultés à communiquer avec les filles. Donc mariage ou pas, je ne risque pas de changer mes habitudes. |
|
| ||||
| ||||
| ouui ouiuiui c ca je suis daccord avec ca bien sur...mais me dis pas ke ds un chat sa parle de coran et de dine entre une femme et un homme.ca jy crois aps |
|
| |||
| |||
| Citation:
Infidélité ou pas, les mecs ne méritent pas qu'on leur soient fidèles si eux même ne le sont pas , la plupart nous trompent alors à quoi bon leur être fidèle ? Et pour répondre à la question je dirais NON ! Tchatter c'est pas tromper !! Pour moi la vraie tromperie c'est après le mariage pas avant !!!! |
|
| |||
| |||
| moo je pense que oui car dés le moment ou tu est mariée tu n'as pas à parler avec d'autre homme même si toi tu le fait sans arriére pencée le sheitan y sans amuse .... |
|
| ||||
| ||||
| moi perso je connais bladi avant de ma mariée, j'ai bc d'amis ici c'est pour cette raison que je viens de temps en temps et il le sait...je vois pas en quoi sa pourais etre de l'infidelité si c'est juste pour discuter avec des gens sans arriere pensé. en plus j'aime bien venir pour pollué les posts ![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pardon et infidélité | femme88 | Forum bladinettes | 60 | 05/02/2008 18h06 |
| le tchat | merimoun | Forum Islam | 19 | 30/01/2008 11h00 |
| Infidélité | samyia | Forum bladinettes | 73 | 24/10/2007 14h04 |
| A quant un tchat sur bladi? | samkiko | Jrad | 42 | 25/09/2006 18h50 |