Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2008, 19h49
C est quoi l Amour...?

Par défaut Re : tchat sur le net = infidélité ?

Merci pour cette definition tres detailler.Tres belle perception de lamour sans lamitie et de lamite dans lamour.Je suis tout a fait pour cette vision des choses mais je penses neamoins que a notre epoque rare sont les amis digne de confiance, les amis qui nous supporte dans les moments difficile de notre vie, les amis qui ne trahiront jamais etc...

Tres belle description , tres censer mais je penses toujours que lamitie homme femme ne peut exister comme dirais mama.lattirance demeure entre ces deux sexe opposer.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 21h42
Salam

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Le Coran te contredit chère soeur.

{71. Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Dieu et à Son messager. Voilà ceux auxquels Dieu fera miséricorde, car Dieu est Puissant et Sage} Sourate 9 : Le repentir (At-Tawbah)

Oui les croyants et les croyantes sont unis, doivent se sentir solidaires...(..)interdisent le blamable (...), or discuter avec un frère sans que cela soit notre mahram est haram..
Il ne faut pas tout mélanger..
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 22h29
Je t'aime ma Salameche !

Entrées dans le blog: 52

Citation:
Envoyé par aaliyah234 Voir le message
Merci pour cette definition tres detailler.Tres belle perception de lamour sans lamitie et de lamite dans lamour.Je suis tout a fait pour cette vision des choses mais je penses neamoins que a notre epoque rare sont les amis digne de confiance, les amis qui nous supporte dans les moments difficile de notre vie, les amis qui ne trahiront jamais etc...

Tres belle description , tres censer mais je penses toujours que lamitie homme femme ne peut exister comme dirais mama.lattirance demeure entre ces deux sexe opposer.
Citation:
Envoyé par rose-de-lisl Voir le message
Oui les croyants et les croyantes sont unis, doivent se sentir solidaires...(..)interdisent le blamable (...), or discuter avec un frère sans que cela soit notre mahram est haram..
Je préfère mille fois être seul qu'être en mauvaise compagnie... Je suis très sévère dans le choix de mes ami(e)s jusqu'au point que certains me qualifient de "raciste" car je refuse d'acoquiner n'importe qui

Quant à l'attirance, je ne peux pas ignorer son existence... Mais je signale que l'attirance existe entre "ami(e)s du même sexe : homosexualité" et même entre "frère et sœur de la même famille" et combien des frères ont forniqué ensemble !!!

L'attirance, chère sœur, n'est pas un motif pour interdire une relation qui n’a jamais été interdite par Dieu… Ce que Dieu a interdit, c’est la khalwa [être tête à tête avec une femme loin des yeux du monde].
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 23h22
Ok Edge.. Play the blues!

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par mounsmiss Voir le message
mais des amis que tu as déja vus pas des virtuels!! je peux pas parler de choses intimes alors que je n'ai jamais vu la personne réellement en sachant en plus que cette personne peux te mentir sur toute sa personne!

c'est peut etre un petit de 14 ans ( mais intelligent ) ou un vieu de 75 ans qui aime lire tes confidences intimes!!!

c'est ce que je disais..., c'est pas parce que tu es marié qu il faut oublier tes amis homme ou femme!

c'est pas parce que tu as un meilleur ami que tu trompe ton homme!

Eh ben bizarrement un de mes meilleurs amis est un amis que j'ai rencontré par le pur des hasard sur le net. Je l'aime vraiment beaucoup, j'ai vraiment beaucoup partagé avec lui, plus que n'importe quel autre ami. Ca fait 5ans et on ne s'est jamais rencontré. C'est prévu cet été vace sa femme et mon mari.. comme quoi, même le virtuel a du potentiel!
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 23h27

Citation:
Envoyé par perledorien69 Voir le message
salem a tous et a toutes

j'aimerais connaitre votre avis à vous mesdames (pour celle qui sont mariées) et vous messieurs : est que le fait de tchatter sur le net, site de rencontre sans aller au bout de la rencontre peut etre considéré comme de l'infidélité ?
bonsoir bonsoir!!!!

bon je ne suis pas mariée...

mais je suis amoureuse c'est pareil nn?

Je ne considere pas ca comme de l'infidelite, mais disons que c'est une pseudo-infidelite.

Quel est l'intertet de parler avec des inconnues? l'effet que vont faire les paroles? et si un jour je le saoule et qu'il fait une erreur?

Disons que c'est pour eviter les infidelites...

Perso, j'ai nettoyé toutes ses boites mails, j'ai tous les mots de passe!

(experience de pirate oblige ^^)
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 23h28
Ok Edge.. Play the blues!

Entrées dans le blog: 3

Citation:
A éviter absolument!! Je précise: discuter avec une personne du sexe opposé.

A quoi cela servirait-il?

Pour avoir des conseils, pour délirer, pour parler de tout et de rien???
Je suis désolée mais toutes ces choses, nous sommes censées les faire avec nos maris/nos femmes...
Sinon à quoi bon se marier?

Il peut toujours subsister des sous entendus, des sentiments qui deviennent plus forts ou qui se révèlent...Qui n'a jamais entendu ce genre d'histoire où la personne trouve du réconfort,du soutien chez X et qui voit que tout doucement, elle a des sentiments pour cette personne et délaissant ainsi son conjoint...
A quoi ca sert?? ben des echanges, des amis!
Je vais finir par vous raconter toute ma vie lol mais j'ai toujours eu que des amis mecs dans ma vie. Simplement parce que je trouve plus de points en communs avec eux et on a des interets similaires. J'ai toujours trouvé bcp de difficultés à communiquer avec les filles.
Donc mariage ou pas, je ne risque pas de changer mes habitudes.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 23h28
C est quoi l Amour...?

Citation:
ouui ouiuiui c ca je suis daccord avec ca bien sur...mais me dis pas ke ds un chat sa parle de coran et de dine entre une femme et un homme.ca jy crois aps
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 12h03
Exclu

Citation:
Envoyé par perledorien69 Voir le message
salem a tous et a toutes

j'aimerais connaitre votre avis à vous mesdames (pour celle qui sont mariées) et vous messieurs : est que le fait de tchatter sur le net, site de rencontre sans aller au bout de la rencontre peut etre considéré comme de l'infidélité ?

Infidélité ou pas, les mecs ne méritent pas qu'on leur soient fidèles si eux même ne le sont pas , la plupart nous trompent alors à quoi bon leur être fidèle ?

Et pour répondre à la question je dirais NON !

Tchatter c'est pas tromper !!

Pour moi la vraie tromperie c'est après le mariage pas avant !!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 22h36

moo je pense que oui car dés le moment ou tu est mariée tu n'as pas à parler avec d'autre homme même si toi tu le fait sans arriére pencée le sheitan y sans amuse ....
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 22h42
Mode nuage

moi perso je connais bladi avant de ma mariée, j'ai bc d'amis ici c'est pour cette raison que je viens de temps en temps et il le sait...je vois pas en quoi sa pourais etre de l'infidelité si c'est juste pour discuter avec des gens sans arriere pensé.

en plus j'aime bien venir pour pollué les posts

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages