|
| ||||
| ||||
| chers bladinautes et chères bladinettes, le mauvais oeil, vous savez tous ce que c'est, certains y croient, d'autres non. J'aimerais que dans ce poste soient racontés des expériences qui frisent le surnaturel, celles du mauvais oeil, je suis sûre qu'autour de vous, vous en avez vu, ou vécue, bon aller, racontez nous!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| aprés 4 ans de conduite je gère ma voiture normalement, un jour, je démarre tout va bien, à peine je passe devant une voisine elle me jette un regard de sorcière la voiture a callé direct! en ligne droite!! ![]() une fois ma ville organise une journée des associations alors avec mon club de judo on fait une représentation dont j'ai fait partie, pareil les voisins sont la tout c'est bien passé, deux jours aprés je croise une voisine en allant a l'entraienement elle me sort tu va au sport je dit oui jme casse arrivé au stade bim jme déboite l'épaule!! ![]() donc oui le mauvais oeil j'y crois mes voisines sont expertes les connasses! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le mauvais oeil c'est des encouladou, qui le mettent |
|
| ||||
| ||||
| tout se passe dans la tete |
|
| ||||
| ||||
| la 1ere qui me vient a l'esprit j'etais avec 2 amies, on allait rentrer en cours j'avais de super belles chaussures!! une des nana (une algerienne avec des yeux verts comme un chat) m'a dit: zaza j'aoooooodre tes chaussures, tu les as acheté ou??? ni de une ni de deux, j'ouvre le portail de l'ecole a la meme seconde, et le bout a griffé ma chaussure de long en large ![]() je n'ai plus jamais approché cette fille ![]()
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois au bled, yavait un mariage et comme j'étais prevenue au dernier moment par mes voisines, elles pensaient que j'allais pas y aller. Mais le jur J, je suis arrivée en princesse et tout, les yeux trop bien maquillés , et elles me regardaient méchamment et le lendemain je me reveille j'avais les yeux enflés comme pas possible, on aurait dit que j'avais été piqué par 10 moustiques par oeil! |
|
| ||||
| ||||
| non ça se passe dans le coran aussi ![]() le tout c'est de pas tomber dans la paranoia
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ca m'est arrivé pleins de fois de regarder des gens et là hop tout à coup ils trébuchent, limite ils tombent... ![]() aurait je le mauvais oeil ou alors ce ne sont qu'une suite de coîncidence...??? dans ts les cas c'est tjrs sans arrieres pensées...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| exactement! d'ailleurs comment se protéger du mauvais oeil? |
|
| ||||
| ||||
| en récitant des sourates et les douas pour se protéger
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Message d'une convertie à sa maman | sabrina25 | Forum Islam | 25 | 30/04/2008 23h49 |
| Deux professeurs condamnés pour mauvais traitements envers des élèves | EllMo | Maroc / Belgique | 20 | 03/03/2008 15h28 |
| La réalité de l'exorcisme | Muslim95 | Forum Islam | 1 | 19/02/2008 18h51 |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| Les mauvais sorts dans le coran | emel14 | Forum Islam | 11 | 19/12/2005 12h49 |