|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et vous pouvez egalement comparer avec le site suivant : http://cvirtuel.cochin.univ-paris5.f...ganCh08B10.htm |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Salam ahmedjebli kaifa Halouk petite précision Le premier muscle est formé bien avant les os. La formation du coeur (qui est un muscle) commence au 18ième jour (alors que l'embryon n'a même pas encore d'ébauches de membres), et est généralement terminée au 42ième jour. Et c'est seulement à partir de la 8ième semaine (56ième jour) que l'ossification commence, et elle ne sera pas complètement terminée lors de la naissance. Il y a 2 mois Sources : Dictionnaire universel d'histoire naturelle par Charles Dessalines d' Orbigny. Embryologie humaine De William Larsen la video est donc plus une propagande qu'une soit disante démonstration scientifique du coran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le Larsen c'est le must des livre d'embryo humaine, à la fac il y en avait que trois à la bibliothèque c'etait la baston pour l'avoir.... |
|
| |||
| |||
| moi aussi je le kif beaucoup |
|
| |||
| |||
| Citation:
les versets parlent de la chair et les oses,et rien a voir avec le coeur.revien au site que je j'ai cité et tu verra çela. |
|
| |||
| |||
| Citation:
la connaissance du fait qu'il vient de dieu ne releve que de la foi. et en cela, laissons les affaires des croyants, aux croyant, sil trouvent dans le coran le chemin dune route vers la paix. |
|
| |||
| |||
| Citation:
en te lisant j'en viendrait presque a te croire musulman tellement tu écrit de maniére discrete et respectueuse (ton pseudo te va bien^^) |
![]() |
| Tags |
| coran, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3842 | Aujourd'hui 12h25 |
| 21 conseils pour apprendre le Coran | sabrina25 | Forum Islam | 3 | 13/05/2008 18h30 |
| Qui est-ce qui a écrit le Coran et comment a-t-il été rassemblé ? | Sylar128 | Forum Islam | 5 | 13/03/2008 00h21 |
| La transmission de la science | montix | Forum Islam | 0 | 17/02/2008 03h41 |
| Le Livre et Le Coran | IbnouCid | Forum Islam | 11 | 16/10/2006 15h44 |