|
| |||
| |||
| Citation:
ensuite je preond a chaque question: meur d'abort et reviens nous le dire:"personne ne peut rien dire de la mort ni meme muhammad qui imaginait le paradis avec des fontaines d'eau pure ,lui le bedouin du desert" Dans le cas echeant ce que tu dit c'est du vent"ce que je dit c'est une realité pas une croyance ,cela veut dire que l'on partage des positions avec un maximum de personnes dont le processus qui nous unient est la logique et la critique de la croyance non verifiable" Si tu ne crois pas et que tu meurt , c'est l'enfer eternel , pourquoi tu veut nous emmener dans ta chute "l'enfer a ete crée pour entrainer un maximum de gens a croire aux betises des sectes et religion, jouer sur la peur de l'inconnu ,du "reel inateignable (y compris pour mohammed et ses disciples) pour entrainer les gens vers eux" ma position la dessus:tu peut croire en Dieu ou non si Dieu existe il enverra les gens bien croyant ou pas là ou il faut.(sans racisme et discrimantion ) si Dieu n existe pas :peut etre l'ame oui ....................... (a lalala le baton et la carotte ,dieu nous prend t il pour des rats lol) pour le sale fou je prefere ne pas insulter ' (comme quoi quelqu'un qui a moins de foi coranique peut etre plus respectable) pour le mot sale:j'aime l'hygiene et je pense pas que cela doit intervenir ici........................ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je ne respecte pas ceux qui mente , c'est par pour ca que tu ne saîs pas ce qui se passe aprés la mort que c'est faux !! Dans ces cas là pourquoi tout les prophétes ont étais envoyé ? avec les même idéaux d'ALLAH ? Aucun des prophétes n'a tirais parti de ce qu'il a fais , ils sont tous mort pauvres , mais sur leur lit de mort il repeter qu'il n'y a qu'un seul Dieu. Si ALLAH te veut du mal , t foutu mon frére !! Arrete de le combattre car tu seras perdant Je suis assez avancé scientifiquement pour savoir que le hasard n'existe pas , comment ce fait-il que tu vis dabord ? c'est quoi le truc qui te fais vivre ?penser ? et si tu est venu a la vie une premiére fois , pourquoi ne viendrais tu pas à la vie une deuxiéme fois ? La 1er fois c'est plus dur , car tu ne part de rien ALLAH ou akbar , seul ceux qui sont doué d'intelligence comprennent Dernière modification par TIRISFAL ; 18/05/2008 à 13h31. |
|
| |||
| |||
| mais comme Allah me veut du bien........ alors je me permet d'etre tolerant envers les autres...........(non musulmans) |
|
| |||
| |||
| Citation:
où vois tu le rascisme musulman? expose nous tes preuves? on attend tes preuves vas-y ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin bon a peine il val ire ma reponse qu'il va deja me sortire la théorie des substances et des micro connexion neurologique ! j'en suis sur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la tu lui dira : ben sa repond pas a ma question en fait ! comment muahammad notre prophéte a t'il fait pour deviné 1400 ans a l'avance que c'est science etait bonne et savoir ou les volé et chez qui allez les chercher ? |
|
| |||
| |||
| ce wahib06 est encore en retard il en l'an 06 alors on est en l'an 2008 ![]() |
![]() |
| Tags |
| coran, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3780 | Hier 22h26 |
| 21 conseils pour apprendre le Coran | sabrina25 | Forum Islam | 3 | 13/05/2008 18h30 |
| Qui est-ce qui a écrit le Coran et comment a-t-il été rassemblé ? | Sylar128 | Forum Islam | 5 | 13/03/2008 00h21 |
| La transmission de la science | montix | Forum Islam | 0 | 17/02/2008 03h41 |
| Le Livre et Le Coran | IbnouCid | Forum Islam | 11 | 16/10/2006 15h44 |