|
| ||||
| ||||
| Mon copain n'arrêtte pas de me parler des autres filles qu'il a connu, vous feriez vous quoi si il vous parle de ses ex ? Comment lui faire comprendre que je m'en fou de son passé et qu'il arrêtte de me parler de ses ex ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il est clair que tu t'en fou!!! |
|
| ||||
| ||||
| Bonne solution mais j'aime pas parler de mes ex !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou alors je m'en fou de tes ex |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est hors de question qu'il ait des ex le mien! sinon j'le tue! lol tu t'enerve un bon coup il comprendra.... et puis c'est mignon d'etre jalouse.... ps : s'il en parle, c'est qu'il y pense, c'est qu'il y accorde de l'importance... moi je m'inquiéterais un peu à ta place.... toi tu n'aime pas en parler, c'est la preuve qu'ils t'importent peu, c'est étrange qu'il en parle souvent lui.. le passé c'est l'passé, c'est fait pour être derrière nous, pourquoi ressent il le besoin d'en reparler???!!! |
|
| ||||
| ||||
| je lui rappelerai tous ses défauts qui ont fait que ses "ex" l'ont quitté................ avant qu'il ne parle bientot de moi à sa futur copine !!! |
|
| ||||
| ||||
| exactement il va s'enerver a fond!!! @ nad ,il fais ca pour te rendre jalouse c'est tous |
|
| ||||
| ||||
| C'est nul de se vanter de ses Ex, c'est un sujet a probleme...... Ben si ta une langue, et que tu sais parler le Francais ou la langue de ton copain Tu lui dit en face la prochaine fois qu'il t'en parle |
|
| ||||
| ||||
| tu es du genre qui dit "t'es le premier homme de ma vie" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben tu lui parle de tes ex si t en a bien sur, sinon tu le lui dis gentiment que ça t interresse pas de savoir comment etait sa relation avec elles;mais dans ce cas il peut croire que tu pique une crise de jalouzie ,. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |