|
| |||
| |||
| Citation:
Je crois que je vais le quitter !!! Ca me soule trop ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est 7o7o ichkor ro7o, zaama? ![]() dis lui: retourne chez tes ex si tu n'as pas l'intention d'arreter de me casser la tete avec ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je n'ai pas envie de l'inciter à retourner avec elles, y'a pas d'autres solutions ? Sinon j'en sais rien en faite il ne fais que me comparer avec ses ex et ca me soule !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu le lui dis clairement, comme quoi ça te derange, et que le passé c'est le passé, ajd il est avec toi et non avec elles.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi aussi parle lui de tes ex, à un moment sa va le souler et la tu lui diras que tu fais comme il fait .... Ton mec doit pas pas beaucoup avoir confiance en lui pour parler tout le temps de ses ex conquêtes .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu veux dire quoi par "il a pas confiance en lui " ? A ton avis pourquoi il me parle des autres filles ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Comment peut tu le savoir ? |
|
| ||||
| ||||
| S'il te parle de ses EX et que pire il te compare à elles c'est alors qu'il n'a pas tirer un trait sur elles. Si c'était le cas, il n'en parlerait pas. Il faudrait que tu lui parle d'égal à égal ... que tu saches son besoin d'en parler. P'être qu'il souhaite que vous en parliez sérieusement, que tu lui dises ce que tu penses des comportements qu'elles ont eu envers lui. La personne avec qui je suis m'a parlé une fois de son ex parce qu'il en ressentait l'envie, il voulait savoir ce que je pensais d'un cas précis, je lui ai dit ma façon de voir la chose et nous n'en avons plus reparlé. Il ne m'a par contre jamais comparé à l'une de ses ex et heureusement j'ai envie de dire lol Il faut que tu aies une conversation d'égal à égal avec lui, que tu crèves une bonne fois pour toute l'abcès. A la fin de la discussion, soit il tire un trait définitif sur cette étape de son passé ou soit tu décides d'en finir ... Il ne doit pas y avoir de malentendu dans un couple ... Le passé est le passé et chaque relation est différente. Toutes les femmes et/ou hommes ne sont pas à mettre dans le même sac. Voilà, j'espère t'avoir aidé un petit peu et te souhaite bon courage ma soeur ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|