Les Ex

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2008, 11h51
Tu n'existes plus pr moi

Par défaut Re : Les Ex

Citation:
Envoyé par Ines2506 Voir le message
S'il te parle de ses EX et que pire il te compare à elles c'est alors qu'il n'a pas tirer un trait sur elles. Si c'était le cas, il n'en parlerait pas.
Il faudrait que tu lui parle d'égal à égal ... que tu saches son besoin d'en parler. P'être qu'il souhaite que vous en parliez sérieusement, que tu lui dises ce que tu penses des comportements qu'elles ont eu envers lui.

La personne avec qui je suis m'a parlé une fois de son ex parce qu'il en ressentait l'envie, il voulait savoir ce que je pensais d'un cas précis, je lui ai dit ma façon de voir la chose et nous n'en avons plus reparlé. Il ne m'a par contre jamais comparé à l'une de ses ex et heureusement j'ai envie de dire lol

Il faut que tu aies une conversation d'égal à égal avec lui, que tu crèves une bonne fois pour toute l'abcès.
A la fin de la discussion, soit il tire un trait définitif sur cette étape de son passé ou soit tu décides d'en finir ... Il ne doit pas y avoir de malentendu dans un couple ... Le passé est le passé et chaque relation est différente.

Toutes les femmes et/ou hommes ne sont pas à mettre dans le même sac. Voilà, j'espère t'avoir aidé un petit peu et te souhaite bon courage ma soeur

Je pense que si il continue de me parler de ses ex, je vais le quitter.
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 14h54
AID MOUBAREK LES AMIS !!!

Citation:
Envoyé par nad22 Voir le message
Mon copain n'arrêtte pas de me parler des autres filles qu'il a connu, vous feriez vous quoi si il vous parle de ses ex ?

Comment lui faire comprendre que je m'en fou de son passé et qu'il arrêtte de me parler de ses ex ?
dis lui "bah pourquoi t'es plus avec elles si elles etaient si geniales que ça? elle t'on tèj car elles ont vu que tu valais rien? "

et ensuite je commencerais à lui parler des mecs qui me rodent autour ou de ceux qui me draguent dans la rue bah oui, l'avenir fait plus peur que le passé!!

hé hé
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 17h00
Tu n'existes plus pr moi

Citation:
Envoyé par loulouaa Voir le message
dis lui "bah pourquoi t'es plus avec elles si elles etaient si geniales que ça? elle t'on tèj car elles ont vu que tu valais rien? "

et ensuite je commencerais à lui parler des mecs qui me rodent autour ou de ceux qui me draguent dans la rue bah oui, l'avenir fait plus peur que le passé!!

hé hé

MDRRRRRRRRRRRRRRR c'est vrai que si il était bien avec elles pourquoi il me soule ?
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 19h43

Il se vante parce qu'il n'a pas confiance en lui et il a besoin de mettre toutes ses ex sur le tapis (bon façon de parler pas de scénario ok lol) pour se prévaloir d'une certaine réussite sentimentale (il les a toutes fait craquer lol)...
Mais crois moi, ce genre de mecs, ils ont rien dans le caleçon...
Imagine par contre que ce soit toi qui parle de tes ex, qu'est-ce qu'il va se dire??? que t'es une "fille de mauvaises moeurs" (pour rester polie)
Un conseil : change de mec
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 11h06
The Kiffff from the Rifff

Citation:
Envoyé par naadya Voir le message
ptête que parce que le passé fait partie fait partie de soi, qu'il a fait en sorte de nous mener la ou nous sommes.

perso je n'ai pas de problèmes a parler du passé, même que le refus catégorique d'en parler me gêne davantage.
je n'dis pas le contraire....
mais si notre passé blesse la personne que l'on est censé aimer pourquoi en parler à tout va et lui faire du mal?!

je n'ai jamais dis qu'il ne fallait jamais évoquer son passé!
bien au contraire c'est ce qui a fait ce que nous sommes aujourd'hui,
c'est sur, mais on doit savoir aussi tenir sa langue dans ce genre de situation....
j'vois pas l'intéret de parler de ses ex à sa copine... c'est tout
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 11h08
The Kiffff from the Rifff

Citation:
Je n'ai pas envie de l'inciter à retourner avec elles, y'a pas d'autres solutions ?

Sinon j'en sais rien en faite il ne fais que me comparer avec ses ex et ca me soule !!!
moi j'l'aurais quitté!
quelle indélicatesse de comparer sa copine à ses ex!!!

ne te laisse pas faire! affirme toi et dis le lui clairement!
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 11h08
La chokran a3la lwajib...

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Comment lui faire comprendre que je m'en fou de son passé et qu'il arrêtte de me parler de ses ex ?
bein dis lui tout simplement
pkoi chercher midi à 14h

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages