|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que si il continue de me parler de ses ex, je vais le quitter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"et ensuite je commencerais à lui parler des mecs qui me rodent autour ou de ceux qui me draguent dans la rue bah oui, l'avenir fait plus peur que le passé!!hé hé ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
MDRRRRRRRRRRRRRRR c'est vrai que si il était bien avec elles pourquoi il me soule ? |
|
| ||||
| ||||
| Il se vante parce qu'il n'a pas confiance en lui et il a besoin de mettre toutes ses ex sur le tapis (bon façon de parler pas de scénario ok lol) pour se prévaloir d'une certaine réussite sentimentale (il les a toutes fait craquer lol)... Mais crois moi, ce genre de mecs, ils ont rien dans le caleçon... Imagine par contre que ce soit toi qui parle de tes ex, qu'est-ce qu'il va se dire??? que t'es une "fille de mauvaises moeurs" (pour rester polie) Un conseil : change de mec |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si notre passé blesse la personne que l'on est censé aimer pourquoi en parler à tout va et lui faire du mal?! je n'ai jamais dis qu'il ne fallait jamais évoquer son passé! bien au contraire c'est ce qui a fait ce que nous sommes aujourd'hui, c'est sur, mais on doit savoir aussi tenir sa langue dans ce genre de situation.... j'vois pas l'intéret de parler de ses ex à sa copine... c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle indélicatesse de comparer sa copine à ses ex!!! ![]() ne te laisse pas faire! affirme toi et dis le lui clairement! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pkoi chercher midi à 14h
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|