|
| |||
| |||
| salam, es ke kelk1 conné une chanson ki di o tt début dla chanson protection in my heart c une meuf ki la chante en anglais si vous la connéssé envoiyé la moi sur msn mon adresse est la suivante: dina_la_rifaine@hotmail.fr ou donné moi un lien pour ke je puisse lavoir svpp CHOKRAN!!!! salam |
|
| ||||
| ||||
| Mouhahahahhahahahahahhaaha tu crois que sa va être facile de trouvé ta chanson avec le peut d'indice? |
|
| ||||
| ||||
| Tu ne peux pas nous chanter le refrain, Nous t'ecoutons... ![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la musique c pas plutôt "listen to your heart" ? lol |
|
| ||||
| ||||
| si c'est comme ca moi aussi je cherche une chanson depuis longtemps que je ne trouve pas!!! le refrain c'est: walllaaaaaaaaahi bamout fi habibi! albi ou rouhi ou 3e'li ma3ah, wallaaaaaaaah ma'adarch ana 3omri fyoum ansah.....ana albi 3ayech fi douniya 3alachen yehwah, 3alachen yehwah...............et la chanteuse c'est mirella azar je pense. merci de me prévenir quand vous l'aurez trouvé lol |
|
| ||||
| ||||
| OU Unbreak my heart ![]() |
|
| ||||
| ||||
| unbreak my heart c tony braxton c ça ?ah la zik que ouafila cherche c du rebeu et je m'y connais pas trop sorry |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est du toni oui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande de renseignements sur une chanson | ahmed69100 | Forum amazigh | 0 | 15/03/2008 00h30 |
| J'en ai marre d'entendre cette chanson | Kenzabb | Jrad | 2 | 27/02/2008 22h35 |
| Connaissez vous cette methode | morrosai | Forum Islam | 14 | 23/10/2007 10h59 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 20h14 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |