|
| |||
| |||
| ou "brocken heart" de backstreet boys, au passage, baabyy, j ai bien aimé ta chanson, tbarklah 3lik |
|
| ||||
| ||||
| il y a une chanson avec ces paroles mais c pas au debut je sais pas si c celle dont tu parles |
|
| |||
| |||
| euhh g cliké sur la vidéo mais elle ne marche pas c pa grv mais donne moi juste le titre de cette chanson comme sa jiré sur youtube é jla retrouveré lool |
|
| |||
| |||
| salam tt le monde, alr jvou rajoute un otre indice és ke vs connaissez nawal et jalal 2007 (rif) sa commense par oyara oyara... voila donc la chanson ke je cherche en ce moment c la même version anglaise c une meuf ki la chante voila salam |
|
| ||||
| ||||
| wi jla connais c le duo "CHEB LHENDI & AKON" elé siper la chansons sinon ton msn va explosé ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| ptdrrr mercii bcpp jvé allé sur youtube pr lécouté!! |
|
| |||
| |||
| NNNNNN C BON JLAI TROUVER ATTENDEZ JCOUS ENVOI LE LIEN: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| c moi ki la aidé a trouver la bonne chanson...en tt cas moi jaime bien aywaaaaaaaa: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai trouvé Arash feat. Rebecca en googlant Aya comme ça fait bizarre d'entendre le même sample que Nawal et Jalal ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande de renseignements sur une chanson | ahmed69100 | Forum amazigh | 0 | 15/03/2008 00h30 |
| J'en ai marre d'entendre cette chanson | Kenzabb | Jrad | 2 | 27/02/2008 22h35 |
| Connaissez vous cette methode | morrosai | Forum Islam | 14 | 23/10/2007 10h59 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 20h14 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |