| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
)Logement j'ai des amis qui ont eu des prob, les BBR n'aime pas les noms en Ben si tu vois ce que je veux dire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la forme pe etre qu'elle n'y est pas mais le fond si ![]() un fait est un fait à kan la même étude de la part de ce bureau dénonçant tous les actes commis par le tsahal contre la population civile parlons même pas de meurtres au gd jour parlons juste des humiliations sous toutes ses formes
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| kdo pour vous et rassurez vous aucun montage vidéo femme terroriste pe etre ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. Dernière modification par Bladi ; 01/05/2008 à 12h45. |
|
| ||||
| ||||
| un autre kdo de plu aprè on vien vous reprocher d etre pour les palestiniens et critiquer sans cesse Israel pffffff laissez moi rire vous etes pathétik encore plu que ceux sur cette vidéo
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. Dernière modification par Bladi ; 01/05/2008 à 12h45. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu seras le dernier à venir me donner des leçons de détourner les sujets ![]() visionne et fai toi plaisir avec les vidéos parrai selon un militaire : les israeliens ce sont des humains, les palestiniens tous des animaux une vraie jungle plein de gorile, singe... comment tu qualifierai cela toi? n est ce pas un acte raciste que ce bureau à TEl AVIV devra prendre en compte dans c troupes et vite pour moi le sujet est le même et bien plu grave ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
petitbijou, t'as tout di ![]() ils ont pas honte cé gens. car les palestiniens sont des animaux pour eux! mefiez-vous, un jour vous allz payer trop cher ces crimes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j avai un programme je l ai laché mon programme sera balancé tout ce que je découvre de macabre certes mais tant réel vrai et dérangeant
![]() |
| Tags |
| antisemite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ZB a un problème : il se sent exclu de la marche du monde. Il n’existe pas | ilioucha | Forum Général | 0 | 09/12/2007 13h36 |
| L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush | dzman | Forum Général | 16 | 01/08/2007 20h55 |
| Version finale: oeuvre pour un monde de paix | mlMs | Forum Général | 6 | 27/04/2006 00h13 |
| Topic de paix: Imagine un monde | heloua | Jrad | 322 | 22/03/2006 16h39 |
| Le monde est blanc | mimidefrance | Jrad | 26 | 25/02/2006 22h01 |