| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mon sens de partage toi même tu sais ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Quelle générosité ![]() j'envie tes proches ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
| Citation: L'analyse de ohana est interessante, notamment en sa distinction des desseins du Fatah et du Hamas Dernière modification par Hnin ; 01/05/2008 à 13h41. |
|
| |||
| |||
| L'article ne parle pas de discrimination envers telle ou telle communauté mais de faits graves (violences physiques...) en raison de l'appartenance à une religion. Les musulmans sont relativement victimes de ce genre d'actes. Par contre, tout le monde sait que les jeunes qui se revendiquent du néo nazisme ansi que des jeunes d'origine maghrébine sont très souvent à l'origine de ces actions violentes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Ohana quand il parle du fait lorsqu'il rencontrait fatah et hamas c'est interessant, pour le reste je suis pas tellement d'accord et plus proche de l'avis de l'historien et des fois de burg |
|
| ||||
| ||||
| Oui quelle formidable émission, on discute entre bourreaux sans le moindre intervenant du camp adverse pour pouvoir répondre à de la diffamation. Je puis comprendre qu'on les invite en tant que Franco-Israéliens, mais qu'il n'interviennent que sur le sujet de leur double identité plutôt que de s'attaquer à la politique sans contradicteur. Sans parler des chiffres incroyables qu'ose donner l'intervenant sioniste ex-soldat, 500 synagogues disparues dans son entourage dans "les banlieue" (comme par hasard) !? C'est une habitude que de gonfler les chiffres? Voici un petit rappel pour les paranos français, regardez les schémas ici-bas. On peut y remarquer que contrairement à ce que nombreux prétendent, les agressions antisémites d'origines arabes sont tout aussi mineurs que leur proportion dans la société. On constate également que sur le nombre très faible d'actes antisémitisme, un nombre encore plus faible peuvent être dit graves. Prenons par exemple 10 cas graves, s'ils sont triplés, il ne représentent tout de même que 30 cas... Enfin tout cela pour dire que la victimisation que certains aiment à cultiver est absurde en vue de la réalité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus bas que ca, je ne connais pas ... |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| antisemite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ZB a un problème : il se sent exclu de la marche du monde. Il n’existe pas | ilioucha | Forum Général | 0 | 09/12/2007 13h36 |
| L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush | dzman | Forum Général | 16 | 01/08/2007 20h55 |
| Version finale: oeuvre pour un monde de paix | mlMs | Forum Général | 6 | 27/04/2006 00h13 |
| Topic de paix: Imagine un monde | heloua | Jrad | 322 | 22/03/2006 16h39 |
| Le monde est blanc | mimidefrance | Jrad | 26 | 25/02/2006 22h01 |