|
| |||
| |||
| tous et dans le titre!!!c'est quoi votre avis?????? |
|
| ||||
| ||||
| j ai pas d avis la dessus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je pense que c'est n'importe quoi je me demandes quelle est la personne qui à écrit cette phrase. t'as plus d'affinités avec une personne de le même génération |
|
| ||||
| ||||
| si tu aime un homme de 60 ans alors que toi tu n as que 17 ans ;alors khassék fala9a |
|
| ||||
| ||||
| ça depends de chaque personne et sa vision des choses et ce qui veux pr lui .
__________________ http://www.melody4arab.com/player/en_player_4594_collection.htm |
|
| |||
| |||
| je voulé dire par exemple en une personne de 17 et 25 ou 30 et 23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas 17 et 90ans |
|
| |||
| |||
| j'pense que oui on peut tomber amoureux et se marier à n'importe quel âge mais pas trop tôt non + ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu parles des différences d age dans le couple ou que l on peut aimer à tout âge ? je vais répondre pour les deux : la différence d'age dans le couple : il y a des limites je pense, aimer à tout âge : bien sur que l on peut aimer ou re-aimer meme à 60 ans |
|
| |||
| |||
| un homme de 60 ans peut tomber amoureux d1 fille de 20 ans mais le contrair je pense pas. |
|
| ||||
| ||||
| comme le chevalier le dit, meme a 75ans je serais un chaud de la b.... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| Ahhh! les traditions, la mixité souvent un sacré schmilblik! la preuve en image | sentenzako | Forum Culturel | 0 | 01/01/2007 19h59 |
| Consulat de Fes - questions le plus souvent posées pour l'entretien? | Brazero | Maroc / France | 26 | 20/11/2006 17h40 |
| Vous êtes Visuel, Auditif ou Kinesthésique | Rachid-76 | Jrad | 38 | 22/06/2006 22h13 |
| Travail: absent pour cause de maladie | ptitprince | Forum Général | 16 | 31/03/2006 14h58 |