|
| ||||
| ||||
| hello!!! dites moi il me reste des bananes bien mure dans mon frigo et j aimerais en faire quelque chose à boire meme si je déteste ca! j ai besoin de vitamine ![]() j ai du lait, des amandes effilées, noisette ,pistache, sucre, vanille, poudre de noix de coco.... j ai aussi des pommes,poires,raisin, orange... mais bon je préfèrerais si possible une recette qu avec des bananes comme fruit! merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux te demander si tu as les portions exacte?? combien de bananes, de sucre??? P.S: tu veux un grand verre??? tu stahale!! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| tu prepare que pour toi? si c est bien le cas tu met une banane ;une poignée de main d amende de raisin et de noisettes puis le lait tu met un grand verre puis aprés avoir tout mixer tu va voir si c est assez liquide pour toi,et le sucre tu met comme tu veux selon ton gout ;je te conseille du lait ecremé et encore si tu as de la créme ,du sirop enfin je ne sais pas si tu fais un regime si c est le cas ,juste un lat demi ecremé .bonne appetit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| pomme banane lait sucre tu mixe le tout et vala ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hummm sa sent le mec qui si connait..;alalalal tu me surprendras toujours mulder.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c cro cro bon |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| blonde + américaine= cocktail de débilité! | yub40 | Forum vidéos à voir | 13 | 25/04/2008 06h02 |
| Huitres en cocktail sur pommes-de-terre de Noirmoutier, ciboulette et beurre sale de | mery44 | Forum Cuisine | 2 | 07/12/2007 12h52 |
| idées pour cocktail de fruits? | Amande | Forum Cuisine | 8 | 25/09/2007 18h39 |
| Voici un petit cocktail de questions “existentielles”, assez logiques par ailleurs, q | beniketama | Forum Général | 6 | 01/06/2007 21h25 |
| Cocktail l'indien | celuikietbeni | Forum Cuisine | 2 | 03/12/2006 17h50 |