|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Merci Atchichar pour la vidéo... Je sais qu'il existe sur le net des films d'humour rifains mais je n'arrive plus à mettre la main dessus... l'un d'eux s'appelle "Arrays" et un autre "Mighis upulis" (je me souviens plus exactement) ! Si tu les retrouves, t'es un as ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam a uma, ![]() Voici "Arryas ouchen", par contre "Mighis upulis" je ne connais pas, il y a un autre court métrage qui s'appelle "Tamagzout" mais je pense que tu connais déjà. Arryas ouchen |
|
| ||||
| ||||
| Salam Atchichar, Alors là, je te remercie infiniment ! Je possédais quelques films rifains dont "Tamagzout" et "mighis upulis", mais je les ai perdu, et je n'ai jamais eu le temps de les graver... je voulais notamment les montrer à ma mère et à des proches mais je n'en ai pas eu l'occasion ! Avec ces deux-là, ce sera déjà pas mal... d'ailleurs c'est "arrays uccen" que je cherchais en priorité ! Merci tawmat ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Court metrage : "Ta gueule la vieille" | Hnin | Forum vidéos à voir | 1 | 24/12/2007 03h32 |
| Votez pour le court métrage de ce jeune realisateur marocain | samir51 | Cinéma - Télévision | 1 | 16/11/2007 09h47 |