|
| |||
| |||
| Citation:
Tu n'est pas libre vis-a-vis de tes semblables, tu dois suivre la parole de Dieu et ce qu'il te conseille de faire donc ta manière de vivre avec les autres. L'athée n'est pas soumis à l'insconscient, il n'a pas de livre qui lui dicte sa conduite, il est libre |
|
| ||||
| ||||
| /*-si tu veux te convertir mes freres Musulmans sont la pour ça ils t'aideronr point barre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
*-ya 2 verres pleins un de d'eau et l'autre de vodga -lequel choisira tu? /*-s'il etait conscient il choisira l'Islam |
|
| ||||
| ||||
| "La religion est l'ensemble des croyances, sentiments, dogmes et pratiques qui définissent les rapports de l'être humain avec le sacré ou la divinité." (Source: athéisme) /*- compléter cette définition en disant que le but d'une religion n'est pas seulement d'allier les hommes à une divinité mais aussi de relier les hommes entre eux. La religion a donc bel et bien une dimension sociale. Et vous les athées? /*-Qu'en est-il? *-Etes-vous sensibles aux relations sociales, ou préfèrez-vous vous enfermer dans un individualisme |
|
| |||
| |||
| Citation:
ET POurtant il s'agit la aussi de generalité faites sur les muuslman. me diras tu qu"elles sont vraies? sache alors que celles faites sur les athés sont aussi douteuses ![]() paix a toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
c'est La croyance des controverses !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
*-Celui qui serve le créateur et qui est libre vis-à-vis de ces semblables ? *-Ou celui qui est soumis à l’inconscient et au dogme collectif fabriqué par ces semblables ? Citation:
Citation:
c'est La croyance des controverses !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors cela depend de ceux qui veulent la paix. ta vision vient sans doute du fait que certain se heurtent, parfois violemment, a tes conception, et pardonne leur. pardonne moi, meme, si je tai offensé ne srait ce qu'une seule fois. il est vrai qu le dé dun athé dans le jeu, c'est en rire. Citation:
jadore les contreverses, pourtat je nesuis pas athée. ![]() toute la question est de savoir quel but ont ces contreverses cher elkamoudi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tous cas j'admire ton pacifisme cher amis ! ^^ j'espere que on te le rend bien ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je dfeles athés, car eux aussi font face a des prejugé. le respect devrait se donner avant meme d'etre merité ne crois tu pas? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réflexion sur l'athéisme | kaprim00 | Forum Islam | 15 | 03/03/2008 23h30 |
| la désorganisation de l'athéisme | missmissy | Forum Islam | 328 | 08/01/2008 23h55 |
| Quels reproches avez-vous à faire à l'athéisme? | desertman59 | Forum Général | 23 | 27/12/2007 01h53 |
| L'atheisme, Le Judaisme, Le Christianisme Et L'islam | Omarchen | Forum Islam | 71 | 11/12/2007 17h45 |
| L'atheisme Le Judaisme Et Le Coran | Omarchen | Forum Islam | 16 | 28/05/2007 15h31 |