|
| |||
| |||
| Citation:
je suis athée..enfin du moins pour le moment. Je ne suis pas tout a fait en accord avec cette citation. le monde est remarquablement ordonnée, tout y fait pour que la vie puisse s organiser. Cependant, je ne pense pas que le hasard est pus créer la debilité, et la megalomanie destructrice de certains tyrans toujours en vie actuellement. Je ne crois ni en dieu , ni au hasard, ....pour moi les 2 sont possibles. (je m' excuse au pres de tous les mulsumans, car je comprend que mettre au meme niveau dieu et le hasard n' est pas acceptable.) Cependant c' est pour l instant mon point de vue. La seule dont je suis sur, chose a laquelle je croyai quand j' etais plus jeune....c' est que la bonté humaine n' existe pas. amicalement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
la bonté existe par contre cher amis ! comme le bien et le mal. chacun décide par la suite qui il veut sérvire le bien et/ou le mal. mon point de vue et que le bien et le mal sont necessaire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
mais c/ l'islam c'est du mepris ,la haine. *- peux tu nous eclairer pourquoi cher batasun? une question si tu permets |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
du coup si vous ne pouver observer c'est choses alors j'en conclue que c'est un croyance ! aprés il est claire que si la science ne s'intéresse que a l'évolution elle trouvera des "fossiles ou autres" qu'elle intéprétera selon sa croyance l'évolution en attendent le site archéologique de fontaineblau attend toujour d'étre visité, ainsi que les éxplication de la déstruction du site de glozel par un scientifique prit la main dans le sac...finalement non ne vous intéresser pas au "objections de l'évolution"... |
|
| |||
| |||
| Citation:
darwin votre prophéte ! et vos principes : liberté sexualité intensife et ecouter c'est instincts les plus béstial car vous étes au fond (selon vous) de vulgaire animeaux evoluer et comme les animeaux n'ont pas de raison il est claire que vous étes a coté de la plaque... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
or vous n'avait jamais pu l'observer alors c'est une croyance (car vous ne croyer que a ce que vous voyer) ! du coup les athées on une croyance les athées sont juste des gens qui ne sont pas "croyant en Dieu". |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réflexion sur l'athéisme | kaprim00 | Forum Islam | 15 | 03/03/2008 23h30 |
| la désorganisation de l'athéisme | missmissy | Forum Islam | 328 | 08/01/2008 23h55 |
| Quels reproches avez-vous à faire à l'athéisme? | desertman59 | Forum Général | 23 | 27/12/2007 01h53 |
| L'atheisme, Le Judaisme, Le Christianisme Et L'islam | Omarchen | Forum Islam | 71 | 11/12/2007 17h45 |
| L'atheisme Le Judaisme Et Le Coran | Omarchen | Forum Islam | 16 | 28/05/2007 15h31 |