|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALLAH pardonne deux type d'ignorance et seulement que deux : 1-Une personne cherchant la science mais qui a été induit en erreur 2-Une personne cherchant la science mais qui ne la trouve pas Et mon frére , dire qu'ALLAH pardonne les polytheiste est de la de mecreance , car tu justifie leur croyance . ALLAH ou a3lem ATTENTION je ne te juge pas mais je t'enseigne ce que l'on m'a enseigné |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dieu pardonne les polytheistes n'ont pas ceux qui on etait contre les prophétes mais ceux qui n'ont jamais entendu parlez du Dieu unique ! fait la part des choses ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceux qui n'ont pas recu la revelation ALLAH peuvent leur pardonner. Concernant les polytheiste de la mecque , il y avais des chrétiens qui circuler las bas ainsi que des juifs . A moins que tu habite dans une contré loin de la civilisation de plus de 2000 kilométre je ne sais pas ALLAH ou a3lem |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te parlez des polythéiste qui n'avait pas reçus les prophétes (donc des polythéiste que les porphétes n'ont pas pu informer) et toi tu a diréctement parlez polythéiste de la mecque qui eux on reçus la sainte paroles mais l'ont refuser ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as dit que cela étais ecris dans le coran , peut tu me citer le verset stp? Un homme n'ayant jamais recu la revelation de toute sa vie ne serat pas chatié je le sais ca !! Mais de là a dire polytheiste , ce qui veut dire croyant en plusieurs Dieu c'est un peu osée de dire qu'il va au paradis d'ALLAH l'unique , qui n'a pas engendré et n'a été engendré Dernière modification par TIRISFAL ; 05/05/2008 à 02h59. |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu veut tu peut allez demander le verset a tes savant il devrait peut étre te renseigner eux qui savent tant ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et nous pouvons aussi voir que certains de ces contes ont des équivalents dans les folklores du Proche-Orient. Comment tu appelles de faire croire que Dieu dans son immense sagesse serait obligé d'aller chercher son inspiration dans des contes que les hommes avaient déjà imaginés avant ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pour cela que beaucoup de chose se ressemble. Comme l'a dit le conseiller de pharaon au sujet de Moise : " Ma foi si ce qu'il dit est mensonge , alors il mourrat dans son mensonge , mais si ce qu'il dit s'avére veridique , alors nous perrirons car ALLAH est fidel à Sa Parole" |
|
| ||||
| ||||
| Il est marrant ton " ne connaissant rien a l'atheisme "... C'est drôle, tu parle de l'athéisme comme si c'était une religion, ou plutôt une science ( c'est kiff kiff )... Ta remarque prouveque j'ai raison quand je dis que l'athéisme est une religion pour les athées... La religion du deni de Dieu, certes... Mais religion quand méme... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réflexion sur l'athéisme | kaprim00 | Forum Islam | 15 | 03/03/2008 23h30 |
| la désorganisation de l'athéisme | missmissy | Forum Islam | 328 | 08/01/2008 23h55 |
| Quels reproches avez-vous à faire à l'athéisme? | desertman59 | Forum Général | 23 | 27/12/2007 01h53 |
| L'atheisme, Le Judaisme, Le Christianisme Et L'islam | Omarchen | Forum Islam | 71 | 11/12/2007 17h45 |
| L'atheisme Le Judaisme Et Le Coran | Omarchen | Forum Islam | 16 | 28/05/2007 15h31 |