|
| ||||
| ||||
| Salam ! Bon ben l'été dernier ( Juillet ) j'ai bien bronzé mais là y a un hic ! Mon bronzage ne veut plus partir ( bientôt un 1 an ) ! En plus je fais de la natation et j'ai changé de maillot donc c'est pas trés beau à voir . Pour ma part ya tout mon ventre , mes jambes ... qui sont bronzés ... Avez vous des produits à appliquer comme Fair and lovely ? J'ai déja essayé le gommage mais ça part pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eau de javel da99a batla .
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce sont des produits extremement nocifs pr la peau (regarde sur internet le nbre de proces qu on leur a intente, et les meufs defigurees par ca essaye l7anna ol7amed, ca marche du tonerre en general, si t es trop bronzee faudra plusieurs seances t applique ca au hammam, puis tu laisses reposer pdt lgtps |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ma7chamtich ntya baghya tkharji 3la lbante ![]() PS:comments vas tu?? |
|
| ||||
| ||||
| it was a joke ![]() Un peu busy mais tres bien, lhamdoulAh ....et toi????
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| l7anna ? je ne suis pas experte dans la matière a vrai dire je l'ai jamais utilisé ... Comment proceder ? Ps : je me douche chaque lundi et jeudi en frottant bien fort ![]() Dernière modification par NarimanOu ; 30/04/2008 à 20h26. |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas busy , je suis bien lhamdolilah![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enigmes | erreur404 | Jrad | 1933 | 05/06/2007 18h18 |
| L’affront très mondain du roi Abdallah à la Maison Blanche | Ad0nis | Au fil de l'actu | 1 | 11/04/2007 17h17 |
| Al-Qaïda en Irak veut faire exploser la Maison Blanche | andaaz | Au fil de l'actu | 6 | 11/11/2006 15h34 |
| Blanche Neige | berbere75200 | Forum Général | 3 | 09/08/2006 20h55 |
| Espion démasqué: démission d'un haut responsable de la Maison Blanche inculpé | yobbo | Au fil de l'actu | 1 | 30/10/2005 01h56 |