|
| ||||
| ||||
| demande a michael jackson, il a une astuce qui lui a reussit ![]() je ne peux pas t'aider plus disouliiii ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskine michael a souffert tres tot d une depygmentation de la peau du coup il a acceleré le processus on appelle ça "lbarss" chez nous! et vitiligo en français je crois! ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| cheto li telbes 2 pieces fla plage haaaa ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
portnawak.nwidiya naive, qui l'aurait cru ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas si tu as déjà vu ce quest le vitiligo voilà des liens l illustrant http://www.bio.davidson.edu/Courses/...e/Vitiligo.jpg c'est tres handicapant, d'autant plus quand c'est sur une peau noire il connaissait le succes, peut etre que si il avait attendu sagement que toute sa peau soit depigmentée, il n'aurait pas eu la carriere kil a eu... APres l3ilmou Lillah ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Franchement moi je te conseil d'aller faire des seance d'u.v pour que tout l'ensemble du corp soit de la meme couleurs.. Les gens ils se prennent la tete pour avoir un corp bronzée et toi tu luttes pour etre blanche !! lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enigmes | erreur404 | Jrad | 1933 | 05/06/2007 18h18 |
| L’affront très mondain du roi Abdallah à la Maison Blanche | Ad0nis | Au fil de l'actu | 1 | 11/04/2007 17h17 |
| Al-Qaïda en Irak veut faire exploser la Maison Blanche | andaaz | Au fil de l'actu | 6 | 11/11/2006 15h34 |
| Blanche Neige | berbere75200 | Forum Général | 3 | 09/08/2006 20h55 |
| Espion démasqué: démission d'un haut responsable de la Maison Blanche inculpé | yobbo | Au fil de l'actu | 1 | 30/10/2005 01h56 |