|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| a force den faire ta peau va deviendre aussi blanche ke le cul dun bébé.... c dommage moi jkifferai etre bronzé en cmoment ![]()
__________________ Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai déja essayé le gommage mais ça ne marche pas . Au fait pour celle qui veulent connaitre l'astuce pour être bronzée toute l'année : Bronze sous un soleil de 40 vers 13h-14h sans protection solaire tu seras brulée au 2ème degré , tu souffriras 4 jours et puis tu es bronzée toute l'année ou peut être pour toujours ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il faut pas prendre de tels risque pr si peu de choses quand mme ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comme je kifferais que mes jambes soient un peu plus bronzées
__________________ Warmest regard :cool: Dernière modification par waRm ; 01/05/2008 à 22h35. |
|
| |||
| |||
| Citation:
euh ouais mais je crois qu'en même temps que le bronzage toute l'année, tu prépare ta peau a un cancer de la peau à 50 ans...![]() Sinon, pour perdre ton bronzage, si tu as tout essayé, je te propose "lma 9ate3"...c'est radical ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enigmes | erreur404 | Jrad | 1933 | 05/06/2007 18h18 |
| L’affront très mondain du roi Abdallah à la Maison Blanche | Ad0nis | Au fil de l'actu | 1 | 11/04/2007 17h17 |
| Al-Qaïda en Irak veut faire exploser la Maison Blanche | andaaz | Au fil de l'actu | 6 | 11/11/2006 15h34 |
| Blanche Neige | berbere75200 | Forum Général | 3 | 09/08/2006 20h55 |
| Espion démasqué: démission d'un haut responsable de la Maison Blanche inculpé | yobbo | Au fil de l'actu | 1 | 30/10/2005 01h56 |